Pétition exhortant la FISA à conserver l'aviron poids léger aux Jeux Olympiques

S'il vous plaît signez cette pétition exhortant:

·  la FISA à travailler pour améliorer l'universalité en aviron en conservant un programme poids léger raisonnable aux Jeux olympiques, et au minimum de maintenir le nombre de médailles olympique pour l'aviron poids léger masculin.

·  la FISA à travailler pour améliorer l'égalité des sexes dans l'aviron en élargissant les possibilités pour les femmes en ajoutant un événement poids léger femme qui permettra à autant de femmes que possible de ramer et donc de renforcer l'esprit d'équipe de ce sport au travers de cet événement.

·  la FISA à convaincre le CIO de permettre l'introduction d'un quatre sans barreur (ou quatre de couple) poids léger femmes au programme olympique, parce que les événements poids légers femmes constituent quelques-unes des courses les plus spectaculaires et excitantes des Jeux Olympiques. De cette manière, l'aviron n'obtiendrait pas seulement un nouvel événement, mais il atteindrait également un grand potentiel de nouvelles rameuses de pointe globalement en dessous de la taille et du poids nécessaire pour gagner dans la catégorie ouverte pour les femmes toutes catégories. Avec la presence d'un quatre sans barreur (ou quatre de couple) poids léger femmes au programme olympique le quatre masculin sera préservé.

Cette pétition à été initiée par la Fédération Nationale d'Aviron Danoise