Pour un Vide-Grenier annuel au Tilleul à Chavannes

Malgés plusieurs tentatives, commune et gérance immobilière se renvoient la balle pour autoriser la mise en place d'un Vide-Grenier annuel (le deuxième samedi du mois de septembre).

L'idée serait d'utiliser les espaces verts autours des bâtiments de l'allée du Tilleul 6 et 8.

La commune de Chavannes pourrait mettre à disposition des places de parc pour les visiteurs du Vide-Grenier près de l’administration communale et du terrain de pétanque ainsi que (si possible) au terrain bétonner juste derrière avec accès par le collège de la Plaine. Un bénévole serait présent tout au long de l’événement pour gérer le parcage et accès sur cette zone.

L'objectif est de créer un événement sans but lucratif permettant de favoriser des interactions entre le voisinage et de consolider une vie de quartier dynamique.

Par cette pétition, nous espérons pouvoir faire avancer les choses et obtenir l'autorisation pour cet événement qui aurait sa première édition le samedi 11 septembre 2021.

D'avance merci pour votre signature et soutien!

 

Diego Albillo

Comité d'organisation

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Diego Albillo à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...