Réduction de salaire solidaire au profit des indépendants et des PME

Par solidarité pour les petits entrepreneurs, PME familiales, SA ou Sarl, dont le patron est administrateur car il ne peut se permettre de dépenser 10'000 pour un administrateur extérieur. Ces petits patrons payent le chômage depuis toujours et n’y ont pas droit car voici le parlement ou plutôt une majorité de celui-ci leur a refusé ce droit ! Pourquoi ? Il serait bien que ceux qui ont refusé s'expliquent.

Les Salariés du privé et du secteur public suisse, communal, cantonal, et fédéral (employés et seigneurs de la SSR compris) gagnants plus de 6000.- mensuels vont ils prendre l’exemple de certains grands patrons (voir ci dessous) et réduire leur salaire de 20% Et tous ceux dont le revenu familial dépasse les 200000 (come certains « couples » de politiciens) de 30%

Le but de cette opération est de couvrir le gap entre ce que l’Etat va prendre en charge et la réalité (Artisans, indépendants, Physio, taxis, et tous ceux qui sont dans la zone grise aujourd’hui et demain en faillite)

« Bob Iger et Bob Chapek ont annoncé qu'ils renonçaient à tout pour l'un et partie pour l'autre de leurs salaires, par solidarité avec leurs employés eux aussi affectés par la crise du coronavirus. Le Hollywood Reporter confirme que le nouveau PDG de la société touchera 50% de son salaire.Le patron de Disney, Bob Iger, a annoncé une série de mesures pour réduire les salaires jusqu'à ce que la société se remette financièrement de la crise du coronavirus. Celui qui a annoncé récemment qu'il quittait son poste de PDG, a renoncé tout bonnement à son salaire, tandis que son successeur, Bob Chapek, touchera 50% du sien.D'après le Hollywood Reporter, la grande majorité des responsables les plus hauts placés dans la hiérarchie du studio seront affectés par ces baisses salariales. »

En signant, j'autorise Michel gutknecht à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.