Renvoi de Sergei Garmonin

Suite aux menaces proférées par l'ambassade russe à Berne. Il est inadmissible que Sergei Garmonin menacé un journaliste Suisse ou qui que ce soit en Suisse. Il est du devoir de la Suisse de protéger ses citoyens donc de demander le départ de Sergei Garmonin pour ces menaces.

Nach den Drohungen der russischen Botschaft in Bern. Es ist inakzeptabel, dass Sergei Garmonin einen Schweizer Journalisten oder irgendjemanden in der Schweiz bedroht. Es ist die Pflicht der Schweiz, ihre Bürgerinnen und Bürger zu schützen, und deshalb den Rücktritt von Sergei Garmonin für diese Drohungen zu fordern.

Following the threats made by the Russian Embassy in Bern. It is unacceptable for Sergei Garmonin to threaten a Swiss journalist or anyone in Switzerland. It is the duty of Switzerland to protect its citizens therefore to demand the departure of Sergei Garmonin for these threats.

En signant, j'autorise Franck Labourey à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.