Petitionenligne.ch

Réouverture des restaurants dans l'hexagone.

J'appelle toute la population française à se mobiliser pour la réouverture des restaurants en France. Soutenons nos restaurateurs qui sont à l'agonie. Inadmissible quand on voit que les écoles publiques sont ouvertes et que les transports urbains sont bondés de monde. Ce n'est logique !

Signez tous cette pétition pour exiger la réouverture ! Les restaurants sont fermés depuis des mois et le virus est toujours actif. Donc la propagation du virus ne vient pas des restaurants. Melle pere