Requête de la tenue d’une AGA extraordinaire CRHA

Considérant que, malgré l’apport important de revenus annuel, la dernière année financière comporte un déficit opérationnel de 177 000 $;

Considérant que depuis plusieurs années, notre Ordre professionnel procède de manière systématique à l’augmentation des cotisations;

Considérant qu’il a été porté à notre attention que depuis trois ans, notre Ordre a dépensé au moins 45 000 $ dans le financement de la mission d’un autre organisme, soit l’IMAQ, sans qu’aucun service et/ou privilège ne soit consenti en retour aux membres de notre Ordre;

Considérant qu’il y a lieu de revoir l’ensemble des dépenses effectuées par l’Ordre, afin d’assurer une compréhension pleine et entière de celles-ci par les membres de l’Ordre;

Considérant qu’il n’y a pas eu d’AGA en présentiel depuis la fin de la Covid-19 et que, par conséquent, le processus démocratique ne peut être pleinement exercé en ne permettant pas la proposition de résolution;

Nous, membres en règle de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, demandons dans les plus brefs délais la tenue d’une assemblée générale extraordinaire en présentiel, ce afin de procéder à une revue détaillée des résultats financiers. Ceci en conformité avec l’article 106 du code des professions, soit dans les 30 jours de la réception de la présente.

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