Rétablissement des noms de rues usuels à Genève (place Neuve en tête)

Fondés sur les arguments présentés par le linguiste Louis de Saussure dans la Tribune de Genève du 8 septembre 2020 (https://www.tdg.ch/le-nom-des-rues-doit-obeir-a-laccord-collectif-749796043788) et en premier lieu sur l'usage populaire qui doit primer pour les dénominations de rues, les signataires réclament le retour aux dénominations usuelles pour les voies de Genève qui ont été modifiées en 1988 et en particulier la suppression de la préposition "de" notamment pour les suivantes:

- La Place Neuve, la Cour Saint-Pierre, le boulevard Saint-Georges, la promenade Saint-Antoine, la rue Saint-Victor, la rue Toutes-âmes, en lieu et place des noms actuels inusités

- La suppression de la majuscule et du trait d'union sur les plaques portant des noms à particule, indument ajoutés notamment pour les rues suivantes: rue de Candolle, rue de Saussure, rue de Châteaubriand, et pour les autres qui auraient subi la même correction fautive.

En signant, j'autorise Louis de Saussure à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.