Depuis le retrait de la bretelle d'accès à l'autoroute 132 EST via Lionel Boulet , un trafic interminable s'est créé aux heures de pointes. Cette attente peut durer plus de 30 minutes, matin et soir.

Dans une ère où l'environnement est une préoccupation majeure, cette décision est vide de sens lorsqu'elle entraine encore plus de pollution dû à cette congestion.

L'impact était moins majeure au début du projet, quoique significative tout de même, car les automobilistes qui se dirigeait vers l'ouest via la 132, empruntaient le chemin de la rivière aux pins, ce qui désengorgeait quelque peu la congestion, mais dorénavant, ce chemin a une interdiction de circuler.

Une passerelle en hauteur pour la sécurité des cyclistes aurait et pourrait être envisagé comme option dès le retour de la bretelle.

bien sur que cette décison ne relève pas uniquement de la ville et même, n'est-elle même pas concerné, mais celle-ci devrait écouter et parler pour ses citoyens, très mécontent.

Merci de prendre en considération notre demande.