Sauvons Jean-Violette / Contre la disparition de la zone conviviale de la rue Jean-Violette

Nous soussignés souhaitons vous communiquer notre opposition à la décision de l'Espace public de supprimer les terrasses dans la zone piétonne de la rue Jean Violette. Le projet de ce service est de cantonner les terrasses aux micros-trottoirs et de laisser la chaussée libre aux piétons, cyclistes et motards illégaux (et nombreux). Cette zone de convivialité existe depuis de nombreuses années et est un espace de respiration dans un quartier hyper urbain. Nous souhaitons le maintien de la configurarion actuelle et la protection des usagers et voisins en maintenant des obstacles tels que les terrasses qui obligent les deux roues à ralentir sur cet axe. Nous aimons y décompresser, en marge de la frénésie, entre collègues, amis, en famille, etc. Nous invitons l'Etat à repenser cette zone piétonne qui a été abandonnée en cours de conception et nous l'invitons également à concerter les habitants quand à son avenir.


Café Jules Verne - Mme. Mayor    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Café Jules Verne - Mme. Mayor à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )