SOS.Stop aux placements abusifs des enfants en Suisse.

Des milliers d'enfants sont placés dans ce pays de la Convention de Genève sans respecter le droit fondamental des enfants à s'exprimer et participer aux décisions les concernant. 

Une décision de placement a  été émise récemment pour mettre mes enfants âgés de 15 et 13 ans dans un foyer d'accueil alors qu'il n'y a aucune raison valable pour cela et que tous les éléments qui contredisent l'avis de l'expert qui a agi avec beaucoup de légèreté et préjugés, ont été portés à  la connaissance de la juge qui m'a toujours traitée avec mépris,  accusée à tort et n'a pas respecté mes propres droits fondamentaux et ma dignité.  

Mes enfants sont des élèves brillants et bien élèvés,  très attachés à moi dans un contexte de séparation difficile où la relation avec leur père est instable.  On m'en incrimine  et décide de me les enlever de façon inique et très préjudiciable à leur équilibre et leur bien-être, selon leurs propres termes et les mots adressés à la juge qui en a profité pour m'accuser de les manipuler alors qu'ils sont largement en âge légal de discernement et qu'ils savent bien écrire et exprimer leurs désirs en toute autonomie. La spj était jusque là représentée par une femme incompétente puis remplacée par un spécialiste des adolescents qui les a trouvés magnifiques et m'a félicitée pour leur éducation. Mais personne n'a demandé son avis.  

Je sollicite l'appui de la communauté internationale pour que le droit des enfants et des personnes soit respecté et que cesse cette tyrannie qui détruit nos vies.

Ainsi que celui de tous les suisses qui savent comme moi que tant d'abus sont commis par des juges tout puissants et des experts tyranniques et incompétents et que derrière tout cela, il n'est question que de gros sous. 

Ces injustices doivent cesser immédiatement.  Ces internements sont une honte pour un pays tel que la Suisse,  le système de la dénonciation est pervers, l'absolu de la loi qui ne sert pas toujours la justice et qui la trahit parfois, est inadmissible. 

 

Aujourd'hui il s'agit de mes enfants, demain ce seront les vôtres.  Cet arbitraire qui prive les enfants et les adultes de leurs droits avec des conséquences aussi dramatiques que des suicides de parents désespérés ou la délinquance des enfants qui étaient promis à une belle vie, toute cette injustice doit cesser et ce beau pays, avec ces institutions , devra retrouver un peu d'humanité et servir les siens au lieu de se servir d'eux, quitte à les détruire.

Et personne n'y gagne car les lésés demanderont réparation un jour ou l'autre et la vérité éclatera au grand jour. 

 

Merci 


Une mère et des enfants en détresse    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Une mère et des enfants en détresse à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...