TeleBielingue, notre identité régionale

WhatsApp_Image_2024-01-17_at_17.40_.49_1.jpegPétition en faveur du renouvellement de la concession à TeleBielingue

La télévision locale TeleBielingue appartient à la région tout entière: Biel/Bienne, Seeland, Granges, Jura bernois, Morat et District du Lac. La décision de l'Office fédéral de la communication (OFCOM) de ne pas renouveler la concession est purement administrative et ignore les intérêts culturels et linguistiques de notre région si unique. TeleBielingue est née il y a 25 ans. Profondément ancrée dans le territoire de son bassin de diffusion, elle contribue à construire son identité : bâtisseuse de ponts, elle documente de manière qualitative la vie quotidienne de la population en diffusant des émissions identiques en suisse allemand et en français. Nous demandons instamment au Conseiller fédéral responsable du DETEC de reconsidérer la décision de l’OFCOM et de ne pas mettre en péril le bilinguisme vécu. TeleBielingue doit garder sa concession pour continuer à émettre!

Salome Strobel & Raphael Benz    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Salome Strobel & Raphael Benz à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.