Urgences de la croix rousse en grève

 

SAVE_20260403_221052.jpg

Les urgences sont en travaux depuis un an et demi et la direction leur avait prêté du personnel en plus pour pallier les aléas des travaux . Ceux ci se terminent en juin 2026 . Et après de nombreux échanges, la direction souhaite enlever les effectifs accordés pendant les travaux, malgré un agrandissement significatif de la capacité d'accueil des urgences . 

Les soignants souhaitent prendre en charge leur patients en sécurité et de manière convenable. C'est pour cela qu'ils se battent pour garder leurs effectifs ..

Soutenez les soignants en signant la pétition !

« Nous, soussignés, soutenons les équipes des urgences de la Croix-Rousse en grève. Nous dénonçons la décision de la direction de réduire le personnel alors que les locaux s’agrandissent. Cette situation met en péril la qualité des soins et compromet directement la sécurité des patients, exposés à des risques accrus. Nous demandons à la direction de revenir sur cette décision et de garantir des effectifs suffisants pour assurer la sécurité des patients et des soins de qualité. »


Les urgences de la Croix rousse    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Les urgences de la Croix rousse puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


Nous devons vérifier que vous êtes humain.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Petitionenligne.ch fera la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...