RESPONSABILISER LES COMMUNES DU 52 SUR LA PROLIFERATION FELINE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RESPONSABILISER LES COMMUNES DU 52 SUR LA PROLIFERATION FELINE.


Visiteur

#1

2014-11-02 18:00

Les lois ne sont pas fait pour etre ignorer !! Identification obligatoires des chiens et chats si les particuliers ne les respectent pas c'est aux pouvoirs publique et notamment aux mairie de les faire respecter !! Les convention fourrière et le travail sur le terrain pour des campagnes de stérilisation deviennent urgente !

Visiteur

#2

2014-11-02 18:04

Marre de cette barbarie et marre de voir autant d'abandon à l'époque où on vie , et arrêter la souffrance c'est des hêtre vivant qui ont une âme et un coeur qui y coule du sang dans des veines, penser une seconde si on fesais pareil à vous! !

Visiteur

#3

2014-11-02 20:06

Il faut vraiment les aider et ne pas les laisser comme sa sens rien faire

Visiteur

#4

2014-11-03 20:31

Dans le budget d'une commune y a t-il une partie de cet argent qui est consacrée aux animaux errants ? j'ai un doute la dessus ! si cela n'existe pas il faudrait qu'une loi soit votée on peut toujours réver mais se serait tellement utile ! les humains ne pensent toujours qu'à eux MALHEUREUSEMENT !!!

Visiteur

#5

2014-11-03 20:42

Les chats errants sont souvent considérés comme une nuisance, le jour où leur colonie devienne trop importante et ingérable. Des solutions existent pourtant pour une cohabitation hommes/chats équilibrée. Mais pour cela, les communes doivent s'investir, s'appuyer sur et aider les associations de protection animale. Elle doivent traiter le sujet avec sérieux et se montrer responsables.

Visiteur

#6

2014-11-03 22:33

J'ai accueilli une chatte "pleine" suite à l'abandon de ses propriétaires complètement irresponsables (Ils possédaient d'autres animaux maltraités), je me retrouve aujourd'hui avec cette chatte et deux de ces chatons en plus de mes chats personnels (castrés) et je cherche un foyer pour les faire adopter...
La chatte étant affamée et enceinte devant ma porte chaque jours, nous nous sommes senti obligés de l'héberger. Beaucoup, trop de chats errants avec petits vivent dans les granges de notre village...

Visiteur

#7

2014-11-12 20:59

il faut areter sa