IMMIGRATION QUEBEC-DCSQ COTE D’IVOIRE : TRAITEZ NOS DOSSIERS
Contacter l'auteur de la pétition
C'est pénible ce qui se passe
au secours
Alors, nous implorons Madame le ministre de trouvez une solution afin que le traitement des DCSQ et Demandes de visa en provenance d'Abidjan continue d'être traité selon la procedures en vigueur.
En espérant que notre message trouveras un suite favorable à vos yeux, veillez aggréer Madame le ministre notre profond respect et amour de votre pays le CANADA.
Re: le monde en l'envers
#1: sweetypie - le monde en l'envers
vraiment, cette decision en plus d'etre difficile à digérer, et totalement deconcertante pour des milliers de familles. Pas seulement population de la CI, mais aussi les originaire des pays dont le traitement dependrait de la CI
petition
Que DIEU aide la COTE D'IVOIRE
Vivement qu'on sorte de cet enfer.Que la coopération reprenne pour la côte d'ivoire et ses partenaires.
Madame la MICC du Québec doit vraiment prendre nos préoccupations et suggestions en compte.
petition
contribution
Ne desesperons pas.
merci
Traitez nos dossiers
Re: contribution
#14: Olivier fahe - contribution
Il y a deux étapes différentes. la demande CSQ au niveau du BIQ de Paris et La demande de visa au fédérale pour la quelle il faut désormais envoyé les dossier à SYDNEY. Nous nous sommes encore à l'étape du CSQ. Et au niveau de Paris les dossier de Côte d'Ivoire sont suspendus et aucune décision n'a été prise.
attente de csq depuis aout
Re: attente de csq depuis aout
Attente de CSQ depuis 2009 vivement le bout du tunnel
entrevue de selection
traitement dossier
marre d'attendre
Priorité à la Cote d'Ivoire pour le CSQ
je signe cette pétition pour aider les ivoiriens comme le cas de Haiti afin de donner un traitement prioritaire pour le csq.
le BIQ paris traite tous les dossiers afrique Subsaharienne
| This discussion has been closed. |
le monde en l'envers
allez y comprendre quelque chose:un pays est en situation tumultueuse a cause d'hommes politiques et c'est de pauvres citoyens qui voient le traitement de leur csq suspendu.je ne vois pas le lien entre la situation en cote d'ivoire et le traitement de csq qui se fait qui plus etre a PARIS.mon epoux en son temps a fait son entrevue au senegal(2008)pourquoi ne pas donnez la possibilite au gens de faire leur entrevue dans d'autre pays.a mon avis je pense qu'a cause de la crise priorite doit etre donne a ceux qui resident en CI:c'est mon avis.je vous soutien du courage.