Por el Gran Teatro Cervantes de Tánger

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Por el Gran Teatro Cervantes de Tánger.


Visiteur

#151

2013-06-18 10:21

Sauvons le théâtre "Cervantès" -élément faisant partie de la culture de Tanger- laissé à l'abandon depuis des années !

Visiteur

#152

2013-10-27 10:49

Trés touché par l'abandon du théatre Cervantes,j'ai vécu à Tanger pendant sa vie,j'ai vu des films extra.Son architecture intérieure et extérieure est unique,sa préservation est nécessaire et prioritaire à plus d'un titre,il est temps de le rénover,de lui réserver une place prépondérante,d'en faire un centre de culture,dont manque Tanger,notre belle et merveilleuse ville.Ami El Omari,notre Préfet,passez devant cet édifice,pour voir de visu ,ce qu'il subit,vous,nous assistons à la mort certaine d'un bijoux,d'un joyau inestimable.Mes amis,es,Tangérois ,mettez une banderole sur la façade pour attirer plus d'attention........

Visiteur

#153

2013-10-27 20:22

Que ce théâtre chargé d'histoire soit restauré et non détruit pour des spéculations immobilières
Ce théâtre est aussi la fierté des Tangérois et espagnols

Visiteur

#154 Devuelveme la vida

2013-12-27 13:37


Visiteur

#155 Consuelo Hernandez Escenario en Ruinas

2013-12-27 13:42


Visiteur

#156

2013-12-27 19:49

Je vais commencer d'abord à partager avec un maximum de personnes, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, que la chance m'accompagne Inchallah.
Fathia

#157

2014-01-03 13:33

uno de mis sueños es ver el teatro con todo su esplendor
Krimo

#158

2014-01-03 22:20

Je suis pour la réhabilitation de ce grand monument cher à tous les tangerois. Bravo à tous ceux qui militent pour cette noble cause.

Visiteur

#159

2014-01-03 22:30

Por favor,ruego a las autoridades,tanto de España como de Marruecos,hagan todo lo posible por que restauren el Gran Teatro Cervantes de Tànger.Es una làstima que esa maravilla,se vea demolida.Una tangerina que ama a su tierra con pasiòn.Gracias

uberslan
Visiteur

#160

2014-02-01 01:53

À l'heure où le Maroc appelle à développer ses filières culturelles, notamment les arts & métiers de la scène, ne pas sauvegarder une infrastructure telle qu'El Gran Teatro Cervantes de Tángere trahit une étourderie pour le moin naïve : c'est le pire moment pour démolir un outil parmi les plus indispensables & les investissement les plus onéreux du politique culturelle cohérente.

La démolition du Théâtre n'engraissera que les quelques rarissimes promoteurs de la parcelle convoitée. Un théâtre qui fonctionerait correctement profiterait à l'ensemble des Tangérois, tout en participant au rayonnement de leur ville, dans plusieurs secteurs d'activités artistiques : Théâtre, Musique, Danse, etc...

Il convient donc de chérir ce patrimoine, de miser sur cette infrastructure providentielle, la moderniser judicieusement, la doter d'une programmation raisonnablement ambitieuse, de collaborateurs compétents & de budgets cohérents...


Visiteur

#161

2014-02-05 19:03

Una ciudad como Tanger se lo merece.

Visiteur

#162

2014-02-27 10:22

Mercie de vous donné du mal pour sauver nos souvenirs il nous reste tellementde nostalgie

Visiteur

#163

2014-10-04 16:36

Como ciudadana tangerina, no soy feliz de ver uno de los monumentos históricos de mi ciudad natal Tánger derrumbándose mientras las autoridades que gobiernan Tánger se callan y no hacen nada para rescatar la dignidad de mi Tierra Tánger.

Visiteur

#164

2014-11-05 18:30

Soy un Tangerino y alumno que fué del Instituto Politecnico y también del Colegio Perrier de eso hace muchísimos años,pues tengo 77 Años y nacido en Tánger recuerdos

Visiteur

#165

2014-12-02 22:11

Como tangerino , me siento dolido , humillado y avergonzado siempre cuando paso al lado del teatro donde actuó mi difunto padre con varios otros tangerinos en varias representaciones para entregar una bonita imagen de una nostálgica cultura de convivencia Tangerina. Nosotros, los hijos, estaríamos agradecidos y felices de tener el futuro privilegio de ver el gran (pequeño) teatro Cervantes anunciando su restauración , con lo poquito que tenemos en esta estratégica preciosa ciudad