Sauvez l'Esplanade de Grenoble
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#26 Apr 20, 2012, 16:38
On étouffe ! Circulation impossible sur cet axe important, déjà + de 8000 habitants/km2, ...
Visiteur#27 Apr 20, 2012, 17:18
Toujours plus de spéculation au détriment de l'intérêt commun. Et les moutons seront bien gardés...
Visiteur#28 Apr 21, 2012, 13:34
Née à Grenoble et n'ayant jamais habité ailleurs que cette ville que j'aime , je ne veux pas la voir défigurée .L'entrée de Grenoble par l'Esplanade , avec la porte de France et la vue sur le téléphérique et Belledonne est irremplaçable .Il ne faut ni aimer ni apprécier Grenoble pour inventer et soutenir le projet qui veut supprimer l'Esplanade .Sauvez Grenoble !
Visiteur#29 Apr 21, 2012, 16:52
signé tous passe le message c'est tres important
Visiteur#30 Apr 21, 2012, 21:38
un jour on finira par en bouffer du béton grâce à nos élus qui mangent à la même table que ces promoteurs aux grands coeur
au fait je me souviens , quand j'étais enfant à Grenoble il y avait un truc vert,je crois que cela s'appelait de l'herbe... vive le progrès
au fait je me souviens , quand j'étais enfant à Grenoble il y avait un truc vert,je crois que cela s'appelait de l'herbe... vive le progrès
Visiteur#31 Apr 22, 2012, 10:41
En supprimant peu à peu les poumons verts du centre de la ville, l'asphixie se produit. Une ville dans la ville ce n'est pas raisonnable. Pensez donc un peu aux habitants !!!!
This comment has been removed by the author of the petition.
montagne#33 Apr 22, 2012, 22:07
A monsieur DESTOT le bilan minable du stade des Alpes ne lui suffit pas il lui faut maintenant l esplanade quand sa folie des grandeurs va t elle s arrêter
Jamais un jardin pour enfant prévu jamais un parking
Le dernier petit parking rue RENEE THOMAS va disparaître
notre ville de montagne disparaît sous le béton je trouve cela honteux
Jamais un jardin pour enfant prévu jamais un parking
Le dernier petit parking rue RENEE THOMAS va disparaître
notre ville de montagne disparaît sous le béton je trouve cela honteux
This comment has been removed by the author of the petition.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Visiteur#36 Apr 23, 2012, 22:03
je souhaite juste concerver un peu de verdure en ville. les logements peuvent se retrouver un peu moins centrés. et logement de centre ville = logements trop chers. en dehors terrain moins cher donc à motiver de faire des logements zéro emmissions ou à energie positive pour le meme cout total!
Visiteur#37 Apr 24, 2012, 11:51
bravo a ce qui ont pris cette decision
Visiteur#38 Apr 24, 2012, 23:06
Pitié! La cuvette grenobloise va encore être plus étouffante... Record d'air pollué en France, bravo les décideurs (politiques, banques, entrepreneurs du bâtiment...)
Visiteur#39 Apr 25, 2012, 16:43
venant de Moirans, je me gare à l'esplanade ne pénétrant pas ainsi en ville, ce qui va dans le sens souhaité : moins de véhicule dans les centres villes
Visiteur#40 Apr 25, 2012, 18:37
Tout sauf ce'monstre' qui nous menace, après le gouffre financier du stade, et le peu d'utilité du bâti,
ce projet envahissant déflorerait l'entrée de Grenoble...
Notrte avenir c'est le béton ???
ce projet envahissant déflorerait l'entrée de Grenoble...
Notrte avenir c'est le béton ???
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Visiteur#44 Apr 26, 2012, 14:17
Le Maire de Grenoble a dépassé le quota obligatoire de logements sociaux il continue de nous mettre trop de logements sur Grenoble 1 MAISON : 1 IMMEUBLE
Visiteur#45 Apr 27, 2012, 10:11
L'Esplanade est un lieu que j'ai toujours connu, pour son parking, les 15 août, la foire des rameaux, le cirque, la verdure, je dis non au projet nous avons assez d'immeuble à Grenoble.
Visiteur#46 Apr 27, 2012, 10:12
Non à l'Esplanade
L'Esplanade est très bien comme ceci il faut arrêter avec tous ses travaux, le tram est déjà bien suffisant au niveau circulation c'est vraiment la galère.
liberté#48 May 02, 2012, 00:58
Re: oui, parking gratuit , moins de pollution, un site adaptatif,forains etc
This comment has been removed by the person who wrote it.
Visiteur#50 May 02, 2012, 01:07
Re: Re: oui, parking gratuit , moins de pollution, un site adaptatif,forains etc
#48: liberté - Re: oui, parking gratuit , moins de pollution, un site adaptatif,forains etc
de grands immeubles a cet endroit va bloquer le flux naturel
| This discussion has been closed. |