Redevance télévisuelle - Objection

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Redevance télévisuelle - Objection.


Visiteur

#1

2012-06-07 17:45

Ne pas oublier le code postal.
Jimpy

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-08 12:15



Visiteur

#3

2012-06-14 00:17

c'est inadmissible!
Olivier Noaillon
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2012-06-14 06:26

#3: -

Quelqu'un a profité de la possibilité de s'exprimer sur cette pétition pour glisser une pub qui n'a rien à voir avec celle-ci et il n'y a rien que de plus normal de la supprimer.


Visiteur

#5

2012-06-23 13:08

Non seulement ils transforment les services publiques d'informations en radio-tv poubelles pourries par la publicité et la désinformation.Ils nous lavent le cervau avec des actualités sportives et financière.
Et de plus ils nous obligent à participer financièrement à leurs ignominies

Visiteur

#6

2014-06-03 16:12

Je hais la télé, je fustige cette entreprise débilitante, il est hors de question que je lâche un seul centime pour quelque chose que je ne consomme pas. Je propose que toutes les émissions soient cryptées et que chacun paie au prorata de sa consommation. Nombreux postes s'éteindront, économie d'énergie et de diffusion de la bêtise.

Visiteur

#7 Pétition: Pas de redevance obligatoire pour ceux qui vivent sans TV ou sans radio !

2014-07-05 12:37

Une autre pétition en ligne pour ceux et celles qui vivent par choix SANS TV:

Recherche mots clés: Madame Doris Leuthard, Conseillère Fédérale, DETEC, Berne: Pas de redevance obligatoire pour ceux qui vivent sans TV ou sans radio !

www.avaaz.org