Contre le départ de Flavie Péan (Victoire) de Plus belle la vie !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le départ de Flavie Péan (Victoire) de Plus belle la vie !.

vali

#26 suis triste

2013-10-17 16:57

plus de Victoire dans plus belle la vie !!! quelle gachie pour cette série. il faut qu'elle revienne
vasile

#27

2013-10-18 20:12

c'est bien la derniere dont je me serais séparé ...
mauvaise decision de la prod ...vraiment trés mauvaise
et une fin trop glauque pour ce personnage pblv sans Victoire ; bof bof
koyote

#28

2013-10-18 21:07

c vraiment nul de la faire partire c est un personnage tres importans dans la serie faite la revenire ou je ne regarderai plus la serie

Visiteur

#29

2013-10-18 21:39

Inventez un nouveau scénario en disant qu'elle n'était pas vraiment décédée et que c'est Patrick qui a fait croire ça pour qu'elle puisse être protégée... ! Ne la faite pas partir. Ou sinon faites le juste à temps partiel car c'est une bonne actrice.

Visiteur

#30

2013-10-18 21:41

non, c'est trop triste de partir dans ces circonstances la svp ecoutez moi je sais de quoi je parle
Visiteur

#31 consternée!!!!

2013-10-18 21:50

La série se tire une balle dans le pied! C'est la meilleure actrice de pblv! Je trouve ça très maladroit d'avoir traité le suicide comme ça, avec un personnage aussi emblématique que Victoire! Beaucoup de jeunes filles la trouve très belle et veulent lui ressembler. La prod n'a pas fait preuve d'intelligence! Ils peuvent la faire revenir sans problème et dire que Nebout à orchestré sa mort, tout est possible! La série me soûle depuis un moment, regain d'interet avec le retour (enfin) de Victoire. Helas c'est fini pour moi, je ne regarderai plus!!!!

Visiteur

#32

2013-10-19 07:40

il faut que Victoire reste c'est un rayon de soleil non a son départ,Flavie Péan est une très bonne actrice <3

Visiteur

#33

2013-10-19 08:23

Il faut faire revenir Victoire , c'est juste impossible qu'elle soit morte dans pblv c'est pas possible. Elle a redonner du pep's , fun , et joie. Maintenant sa va etre fade! SVP faite la revenir! Tout plein de mondes sont deçu de la fin de l'intrigue! c'est n'importe quoi! personnellement trop deçu , victoire était un très bon élément dans la série!!! pffff ! JE SIGNE,SIGNE , SIGNE, et RE-SIGNE! VICTOIRE REVIENT! Je suis sur que les producteurs trouveront une suite cohérentes au retour de victoire! SVP SVP SVP

Visiteur

#34

2013-10-19 12:46

Svp laisser victoire dans pblv.elle est génial je l adore ....

Visiteur

#35 Reviens Victoire

2013-10-19 12:47

Je suis très déçue par le départ de Victoire
C'est une actrice avec un talent incroyable
Toutes les qualités sont réunies pour faire une grande carrière
fred

#36 laisser victoire dans pblv

2013-10-19 12:57

Faite revenir victoire la prod sinon franchement je ne regarde plus.des qu' elle est revenu au mistral sa joie sa présence redonné vie à la série qui commencer à m ennuyer .faite revenir son personnage indispensable à pblv.que vous à t il pris de la faire mourir!!!!je c pas moi y a plein d autres personnage non attachant à faire mourir mais sérieux faire mourir le personnage de victoire m attriste et déçu de pblv.merci de tenir compte de ce que pense le publique car sans le téléspectateur pblv n existerait pas.
Oui au retour de victoire ......
sam

#37 victoire doit rester

2013-10-19 12:59

Faite revenir victoire pleaseeeeeeeeeeeee.
fred

#38 Re:

2013-10-19 13:01

#3: -

tout a fait d accord aucun respect pour nous telespectateur grace a qui pblv existe


Visiteur

#39 Adieu pblv

2013-10-19 16:34

C'est fini, je boycotte cette série
Patou navrée !!!!

#40 Victoire doit revenir donc elle doit en réchapper !!!!

2013-10-19 21:05

Comédienne magnifique qui joue "sa mise à mort" avec justesse dans la tristesse d'une mise au placard non méritée !!!
La faire disparaître pour que le couple vieillot Luna Sacha savoure la plénitude de leur platitude c'est scandaleux quand
on se rappelle la trahison de Luna et l'amour abnégation de victoire qui avait offert un beau séjour en Australie !!!
Que le personnage de Jonas change car avec sa maturité pour la disparition de son amour, il devient égoïste, intolérant et
borderline contre victoire alors que Luna a trahi son père !
Victoire offre sa vie à son amour passion, cela doit peser dans la balance pour que le couple Sacha Luna se dechire et se détruise
car on ne construit pas son bonheur sur la mort de Victoire ! Ce serait ignoble ! Si tel est le cas...on sera légion à ne plus regarder cette
série où le parti pris fait sur victoire sera sanctionné par notre boycotte !!!
Alors pas de guimauve rance Luna Sacha suite au sacrifice de Victoire, à moins qu'elle s'en aille sur un point d'interrogation comme le
compagon (policier) de Thomas...Scénaristes...à vos méninges avant vos plumes sinon pblv verra sa vie moins belle !!!!....
Karo et Mary-Jo : 2 super Fans

#41 Victoire est magistrale !

2013-10-19 22:13

Pblv sans Victoire sera comme un œuf sans sel ! Luna en Madonne offensée c'est caricaturale et portera préjudice à la comédienne !...Sacha en quadra désabusé c'est cliché et le fait passer pour un idiot instable égoïste !...
Le départ de Victoire avec le retour de Rudy qui a sauté sur toute femme qui bouge, est consternant.
Victoire apporte sa lumière à des intrigues plus ou moins digestes et compte tenu de son incroyable potentiel, une belle trame aurait pu être tissée de 1001 dorures sur soie au lieu d'un vulgaire coton sur une toile de sac rêche pour un public ringard et ignard, c'est ce que pensent de nous les gros bonnets de pblv qui tranchent sans penser aux fans.
Cette dictature va couter gros à la serie, ce qui va s'etendre aux autres comediens du fait d'un succès en berne ! Alors pourquoi son départ ? Pourquoi se priver du talent indéniable de cette grande comédienne qu'est Flavie, elle peut apporter une autre dimension plus intense que les scènes mièvres du p'tit dej chez les Malkavian, où le bonheur préfabriqué est navrant de bêtises en parallèle à la descente aux enfers de Victoire ! Je plains les comédiens .
Nous voulons le retour de Victoire ! Arrangez-vous comme vous voulez, sinon on ne regardera plus, et nous serons très très nombreux à le faire.
edelweiss

#42

2013-10-19 22:15

Contre le depart de victoire !!!!
Class Country

#43 Victoire doit rester

2013-10-20 00:27

On apprend son départ par sa mort ? Quelle bien triste sortie pour tant de talent. Par sa mort, les pontes de pblv s'en séparent définitivement ? Et bien on verra qu'après ce sacrifice, viendra le notre par la baisse considérable de l'audience. J'adhère à tout ce qui a été écrit dans les messages précédents.
Flavie, on te soutient et on est près à te suivre dans d'autres séries en laissant celle qui t'a fait disparaître de façon aussi cruelle. A moins que tu ne reviennes par un creuset de méninges qui effaceront l'affront qu'ils t'ont fait. Du coup les autres personnages, surtout le couple de quadragénaires nous paraissent tellement convenus que cela laisse prévoir une sacrée déconvenue pour pblv. A bon entendeur : nous voulons que Victoire revienne avec panache en rétablissant la chaleur de son personnage pour panser le charisme de Flavie qui vient d'être bien malmenée car jouer sa mort prochaine tel un renvoi injustifié peut provoquer un vrai lynchage de la série entière : tant pis pour les autres car cette injustice doit être réparée.

Visiteur

#44

2013-10-20 07:04

le suicide par amour n'est pas une chose à montrer à heure de grande écoute à un public aussi large que celui de pblv....la vie n'est elle pas déjà assez cruelle pour enlever la part de rêve d'un amour impossible qui deviendrait réalité...?

Visiteur

#45 Victoire

2013-10-20 09:40

Faut qu'elle reste <3 sinon j'regarde plus..

Ilaria

#46 Victoire doit revenir

2013-10-20 10:25

Tout à fait d'accord avec le 44 et les messages antérieurs car montrer cela à 20h30 c'est horrible voire dangereux d'associer l'amour passion au suicide, au lieu d'affiner un amour solide qui traverse le temps, sachant que Victoire a aimé Sacha bien avant que Luna veuille tromper sa solitude en vivant avec celui-ci et en le trompant encore avec son beau frère !!! Quel grand Amour !!!
Les scénaristes lui ont fait dire des phrases très dures et l'ont privilégiée en éludant la scène quand elle apprend le suicide de Victoire ! Refaire sa galoche pour retourner chez Sacha, en sachant ce qui s'est passé, n'ayant pas le recul d'une nana de 40 berges, maman de Rudy, copain de Victoire, ce personnage tourne au ridicule car Luna aurait pris une dimension si elle avait compris le supplice de Victoire étant donné qu'elle a l'âge d'être sa fille ! Alors réagir à 40 ans face à une jeune de 25...c'est grotesque et si Victoire a été sacrifiée, Luna Sacha et Jonas ont été ridiculisés de façon magistrale !
Si Victoire ne revient pas, on zappera, c'est CLAIR
Fan outrée

#47 Oui au retour de Victoire

2013-10-20 10:42

Ilario, tu as raison. On nous a privés de la réaction de Luna en apprenant le suicide de Victoire. Pas de peine ni de compassion, juste des phrases de midinette qui trimbale sa valise et se remet son horrible écharpe pour retrouver son "nid". On parle de suicide et elle, elle réagit comme s'il cenait de se passer un truc "quelconque". Non on est époustouflés de cette réaction froide et calculatrice après s'être servie de Guillaume, lui laissant sous entendre des choses, ce rôle è allumeuse opportuniste va desservir le personnage de Luna car dans la vie, on a du cœur ce qui n'est pas le cas des Malkavian.
Que Victoire revienne, ainsi que son mari. Ces comédiens méritent de connaître une autre vie. Quant aux autres, que leur couple se disloque car effectivement il ne faut pas montrer que l'on peut construire son bonheur sur le suicide de cette jeune femme. C'est d'une cruauté sans nom. On est tous prêts à ne plus regarder cette série aux rebondissements non crédibles et grotesques.
Tony and Co

#48 On VEUT le retour de Victoire

2013-10-20 11:00

Les scénaristes ont bien raison de se mettre à plusieurs car pour écrire de telles errances, il faut s'appliquer ! Flavie a joué sa fin d'une façon étonnante, elle a dominé le texte, se l'est approprié et en a fait un atout en partant avec un sacré panache !
Pourquoi ne pas souligner à Luna que Victoire a donné sa vie pour sauver Sacha ? Aurait-elle pu en faire autant ? Les intrigues sont lentes et pesantes mais l'épilogue de chaque affaire est gravement bâclé et l'on reste sur sa "faim".
Sans Victoire pblv perdra sa saveur et nuira aux autres comédiens ! Désolés mais la prod ne nous a pas laissé le choix à nous les fans, alors on contre comme on peut car on VEUT le retour de Victoire
Nicole

#49 Victoire est le sel et le soleil de PBLV

2013-10-20 12:07

Question aux scénaristes : comment Jonas, qui a très mal vécu la mort de son amie et a eu du mal à s'en remettre, peut-il être aussi cruel envers Victoire qui est animée d'un Amour aussi grand pour son père ? Comment ne pas penser à cela et lui écrire un rôle magnifique de jeune partagé et de trait d'union dans ce marasme d'adultes ? Sa fraîcheur aurait compliqué l'intrigue.
Mesdames, messieurs, vous n'avez pas d'idées réalistes. Trop de scoop tué le scoop et la réalité devient parodie, or ce que les dans aiment c'est que PBLV essaie de coller à la réalité ! Là, on est projeté à des années lumières du crédible.
Cela n'ayant pas été fait, Victoire doit revenir pour élever le niveau de ces absurdités car elle est TROP VRAIE et s'en séparer est un véritable SUICIDE, mais les scénaristes ont pris l'habitude;
Fan de pblv avec Victoire

#50 la prod est-elle intolérante ?

2013-10-20 12:20

Tout ça pour un sketch sur groland ! qui est très soft en plus ! Vraiment pas de quoi s'offusquer. Allez quoi Monsieur le Producteur un peu d'humour, il faut assumer. Nous les fans on se moque plus des rdv des acteurs devant Afflelou...trop énorme ! Sacrifier le personnage clé de Victoire pour si peu nous montre juste à quel point vous êtes intolérant, borné et incompréhensif... Allez Monsieur le producteur prouvez- nous que vous n' êtes rien de tout cela et rendez-nous Victoire !