Contre le départ de Flavie Péan (Victoire) de Plus belle la vie !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le départ de Flavie Péan (Victoire) de Plus belle la vie !.

Célia

#51 Sacrifice ou machination ?

2013-10-20 13:32

Victoire a une aura mystérieuse, son charisme, sa beauté, sa sincérité de jeu, son rire éclatant et ses yeux pétillants en font une comédienne époustouflante, une personne vraie qu'il nous est impossible de ne plus revoir. Donc aux "décideurs" de PBLV de décider si leur beau bateau, à laquelle nous embarquons chaque soir, nous fera faire une belle croisière ou bien s'échouera sur les écueils de notre déception d'être mis au pied du mur pour se venger un petit sketch pas bien méchant ! La sanction est disproportionnée par rapport au reproche bien bénin ! Le retour de Victoire semble être vivement conseillé sinon ce sera la fin du Titanic
Pat

#52 Idée aux scénaristes

2013-10-20 13:53

Comme nous ne voulons pas le départ de Victoire, pourquoi ne pas trafiquer le scénario en faisant partir Victoire avec son mari et de les faire revenir plus amoureux que jamais, Victoure tombant vraiment amoureuse de l'homme qui l'a sauvée en l'amenant avec lui et en lui prouvant par son pardon, tout son amour car il fallait que Victoire aille au bout, touche le fond pour renaître plus fraîche et plus aimante vers l'homme qui l'a vraiment aimee : son mari ! Alors à nous, l'évasion, l'attrait d'une belle histoire par un beau clin d'œil pour prouver que : PBLV. Dans ces temps de crise on a besoin d'espoir et que l'on puisse se reconstruire après une pareille descente aux enfers !
Voilà pourquoi Victoire doit revenir, outre les immenses qualités de Flavie.
Valou

#53 Je suis outrée

2013-10-20 14:26

Je suis outrée de voir le personnage Victoria partir, c'est honteux, il faut qu'elle revienne, je suis d'accord avec tous les commentaires qu'ils y a sur elle
J'espère que vous changerais le scénario sinon je ne regarderais plus Plus Belle La Vie

Camille
Visiteur

#54 Il faut que Victoire reste

2013-10-20 14:33

Il ne faut pas que Victoire parte mais qu'elle reste car elle est essentielle au feuilleton

Monique

#55 Il faut que Victoire revienne

2013-10-20 14:40

Faite que le suicide de Victoire ne soit pas un suicide afin qu'elle puisse revenir
Chouchou

#56 Bravo 52 pour le retour de Victoire

2013-10-20 15:10

L'idée du 52 est excellente et devrait être suivie. Cela ouvrira la porte à beaucoup de possibilités !
Bravo ! Mrs de la prod prenez-en de la graine ;-} car de toute façon Victoire DOIT REVENIR .
NON

#57 Non à la mort de Victoire : page Facebook

2013-10-21 09:40


Visiteur

#58

2013-10-21 15:53

je suis d'accord avec tous les commentaires qu'ils y a sur elle

Visiteur

#59

2013-10-21 18:57

C'est vraiment du n'importe quoi! Sa me donne meme plus envie de regarder la série! C'était un des meilleure personnage! Dégoûté !!!!

Visiteur

#60

2013-10-22 17:28

je suis contre le depart de la serie de victoire. tres bonne actrice tres joliue .la meilleure alors laissez la nous .elle forme un tres beau couple avec sacha. la serie ne sera plus pareille sans elle

Visiteur

#61

2013-10-22 17:51

La meilleure et la plus belle qui joue super bien!
Il y en a d'autres qui mériteraient d'être virer!!!!!

Visiteur

#62 VICTOIRE INDISPENSABLE!!!!!!

2013-10-22 17:53

Nimporte quoi franchement!! elle est extra comme comedienne!! je comprends pas que pour des raisons si debiles on puisse eliminer un si bon personnage! trop decue!!!!!!!!
plusbellelamarie

#63 Re:

2013-10-22 17:53

#61: -

De toute façon c'est enregistré, trop tard pour changer le scénario. Vous auriez dû faire comme pour les présidentielles. 2 possibilités!


Visiteur

#64

2013-10-22 18:50

Je trouve sa scandaleux de faire partir le personnage victoire parce que elle a fait une parodie s'intitulant plus belle la vie auchan vraiment le producteur à vraiment un problème je voie pas ce qui y a de mal si sa continue les personnages principaux il y en auras plus à force de les faire partir ou mourir De toute manière je regarderais plus la série terminer !! Plus belle la vie pas pour victoire
Olivia

#65 Ma jumelle

2013-10-22 19:48

Je me retrouvais dans son personnage
Victoire brune = Olivia blonde
fan-de

#66 Non au départ de Victoire Lissajoux

2013-10-22 19:52

C'est vraiment nul. Une très bonne actrice, très jolie qui énerve pas son caractère de petite bourge. Beaucoup de talent. Si c'est elle qui a choisi de quitter la série pourquoi pas ! mais si elle a été "remerciée" c'est nul. La production de PBLV devrait revoir sa copie et après tout une parodie dans Groland ce n'est pas la mort ! Ca leur éviterait peut-être de perdre des télespectateurs mécontents de ce départ.


Visiteur

#67 Re: Re:

2013-10-22 21:11

#63: plusbellelamarie - Re:

dans une série, rien est impossible :) toujours une explication plausible !

Antho14

#68 Re: Non au départ de Victoire Lissajoux

2013-10-23 05:36

Anthodu14

#69 Non au départ de victoire lissajoux

2013-10-23 05:38

Si victoire s'en va! J'arrête de regarder la série! Elle apporte du tonus! Et pas mal d'humour! La meilleur a actrise de la série!
Et de loin!
Si elle s'en va bye bye pblv!

Visiteur

#70

2013-10-23 18:23

Le retour de victoire au plus vite messieurs les producteurs
Sans nous votre série n'aurai pas tenu autant alors
Soyez a l'écoute des fans qui vous donne du travail

Visiteur

#71

2013-10-23 19:26

Je ne suis pas du tout d sccord pour le depart de cette actrice elle est merveilleuse, c est elle la plus bellle la plus vivante de la serie
rema

#72 depart de Victoire Lisajoux

2013-10-23 19:27

Je ne suis pas du tout d accord pour le depart de cette actrice merveilleuse

Visiteur

#73

2013-10-23 23:30

Il faut être nombreux ! c'est injuste de la fin .. Flavie est sans doute l'une des meilleurs de la série .

Visiteur

#74

2013-10-24 06:52

Victoire joue merveilleusement bien son rôle.... Et c'est nous téléspectateurs qui faisons vivre la série alors notre avis devrait être très important et largement pris en considération !!!! Victoire ne doit pas quitter PBLV !!!

Visiteur

#75

2013-10-24 17:21

J'adorais son role elle etait petillante et jouait tres bien son role