Contre le départ de Flavie Péan (Victoire) de Plus belle la vie !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le départ de Flavie Péan (Victoire) de Plus belle la vie !.

visiteur

#76 contre le depart de Flavie

2013-10-24 18:00

je ne veux pas qu'elle parte svp, mais je voulais dire je je vais envoyé une lettre à Flavie péan car je ne suis pas sur facebook donc je ne peux pas mettre de commentaires!! et c'est vraiment dommage!!!

Visiteur

#77

2013-10-24 19:02

Pas elle!
tina je suis d'accord

#78 Re: Non au départ de Victoire Lissajoux

2013-10-24 22:49


Visiteur

#79

2013-10-24 23:02

faites la revenir fissa!!!debrouillez-vous!!!

Visiteur

#80 retour de l'actrice flavie péan

2013-10-25 10:13

bonjour il me semble que nous sommes en démocratie et que Flavie péan à le droit de parodier son propre personnage et la série plus belle la vie même si cela n'a pas plus aux producteurs de la série un peu d'humour et de légèreté dans ce monde de brut messieurs . Leurs but c'est l'audience de la série il me semble non ? donc pourquoi détruire et faire partir à chaque fois les meilleurs personnages c'est honteux et irrespectueux pour les téléspectateurs et les fans je pense c'est nous et nous seul qui faisons le succès de cette série et non la production .
Malheureusement pour nous il y a peu de chance que Flavie péan revienne pour deux raisons la première elle est morte dans la série donc question scénario cela serai de la science fiction et peu crédible de la faire revenir je pense et de deux elle a signé avec TF1 pour sous le soleil donc je pense que l'actrice elle même à tourner la page plus belle la vie .
Elle avait beaucoup de talent et elle apporter un vent de fraicheur dans cette série et les intrigues avec elle été au moins intéressante et palpitante .
je suis profondément déçu et même triste que cette belle actrice fasse profiter maintenant un feuilleton médiocre et has been que plus belle la vie voilà .

Visiteur

#81 Re: retour de l'actrice flavie péan

2013-10-25 11:18

#80: - retour de l'actrice flavie péan

Un scénario se travaille. Toujours une explication plausible. En lisant deux interview de l'actrice, on se rend compte, même si elle ne le dit pas que les producteurs et les scénaristes sont des co** et je pèse mes mots.

Pour TF1, j'espère qu'en plus de TMC, elle ira sur TF1 elle-même, elle le mérite et ça fouterait bien les boules à France3, de plus si Laëtitia Milot fait de même, ce serait un plaisir ! En effet, peu de producteurs réalisent que le succès est dû aux téléspectateurs, j'espère qu'après l'enterrement de Victoire, ils auront une baisse d'audience consécutive pour montrer le mécontentement des fans, même s'ils savent faire durer les choses pour qu'on reste devant notre écran et être intrigué par ce qu'il y a autour ... il y a toujours internet si vous êtes intrigué, une semaine en avance en plus :)


Visiteur

#82

2013-10-25 17:50

victoire part de pblv ok elle etait pas la depuis deux ans je crois mais la faire partir comme ca c est pas jolie je trouve alors je sais c est qu une serie mais une serie que l on regarde tout les soirs avec plaisir et le plaisir est moins depuis qu elle se suicide cette fin est laide voila surtout si c est pour la video de canal + bref m en fous vais regardais sous le soleil voila

Visiteur

#83

2013-10-25 17:52

oui que latitia s en aille aussi ca leursfera les pieds
Dolly

#84 Non au départ de Victoire

2013-10-26 00:49

Je suis contre cette fin au personnage de Victoire Lissajoux dans plus belle la vie qui apportait une touche humoristique et pétillante à la série! je pense que les scénaristes auraient pu mieux faire concernant l'intrigue et l'issue du personnage.
Dolly

#85 Re:

2013-10-26 00:51

#82: -

surtout que la vidéo dans Groland n'était qu'une vidéo sarcastique et humoristique! il y a quoi de mal à faire un peu d'auto dérision? la pour le coup les scénaristes ont fait vraiment n'importe quoi!!!!


Visiteur

#86

2013-10-26 09:41

son charisme,son charme,déçu par son départ de la série. c pour moi et de loin la meilleure!!!
respect pour cette actrice de grand talent !!!!

Visiteur

#87

2013-10-26 14:00

je veux revoir le personnage de victoire dans plus belle la vie car c'est mon coup de cœur de la série et surtout revoir le couple victoire et sacha car c'est mon couple préférer.

Visiteur

#88

2013-10-26 17:47

au top victoire
vive victoire

#89 les comediens pblv soutiennent victoire

2013-10-26 21:19

Merci aux comédiens de PBLV pour leur soutien à l'actrice, même eux, visiblement , n'apprécient pas le choix du scénario, joli clin d'oeil...

http://infos-pblv.skyrock.com/3186031193-Victoire-va-mourir-PBLV-PlusBelleLaVie.html

Visiteur

#90

2013-10-27 13:01

Merci à la prod de plus belle la vie de réintégrer i Flavie Péan, qui pour moi n'était en aucun cas un personnage secondaire.

Visiteur

#91

2013-10-27 13:05

soutenez l'action pour faire en sorte que la meilleure actrice soit de retour dans Plus Belle La Vie

Visiteur

#92

2013-10-27 23:54

je ne comprend pas pourquoi Flavie Péan (Victoire) est elle partie. Cette série ne me chante plus depuis sont départ!

Visiteur

#93 Re: Re: retour de l'actrice flavie péan

2013-10-28 07:48

#81: - Re: retour de l'actrice flavie péan

oui faudrait que tous les fans se mobilisent à partir de demain pour ne plus regarder la série pendant quelques jours histoire de montrer aux scénaristes et à la production notre indignation face à ce départ.Victoire était un super personnage qui mettait de la joie et de la bonne humeur alors pourquoi l'avoir supprimé??????;nous attendions tous un dénouement heureux entre Sacha et Victoire nous sommes totalement déçu.Pour ceux qui sont curieux de la suite du feuilleton hey oui il y a internet ou l'on peut regarder les épisodes en avance.Pour etre entendu il faut se bouger nous les admirateurs de Flavie!!!!.


Visiteur

#94 non au depart de victoire pblv

2013-10-28 19:08

http://plusbellelavie-15.skyrock.com/3186112885-BUZZ-Un-enorme-drame-au-Mistral-Victoire-va-mourrir.html

Les comédiens de pblv font un fuck aux scénaristes et nous également...
Un téléspectateur

#95 Re: non au depart de victoire pblv

2013-10-29 12:14

#94: - non au depart de victoire pblv

Je ne sais pas si le "fuck" nous ait destiné, je ne pense pas ^^. Peut-être aux scénaristes et producteurs pour montrer également leur désaccord, ou juste un style ...


Visiteur

#96 Re: Re: non au depart de victoire pblv

2013-10-29 15:19

#95: Un téléspectateur - Re: non au depart de victoire

c'est destiné aux sénaristes, et nous égalment nous leurs faisons un fuck (aux sénaristes), voilà comme ça c'est peut être plus clair ! :-)

Un téléspectateur

#97 Re: Re: Re: non au depart de victoire pblv

2013-10-29 19:00

#96: - Re: Re: non au depart de victoire pblv

Ah mdr, j'avais pas compris, c'est sur :) !!


Visiteur

#98

2013-11-05 20:05

vous penser pas vous les producteurs que vous avez fait une énorme erreur en enlevant Victoire de la sérieux!Depuis son départ les feuilletons sont nul il reste que des Ados est c'est gonflant!!!!

Visiteur

#99

2013-11-05 21:34

Déçu très bonne actrice avec du talent, dommage...
laymick

#100

2013-11-13 14:03

Je crois que je vais arrêter cette serie car c'est plus pareil sans Victoire.
Elle était excellente dans son rôle.Elle a laissé un grand vide.
Je ne suis pas fan de "sous le soleil" donc pour moi c'est fini je me dis qu'on la verra plus. En tout cas elle a était parfaite jusqu'au bout.