Petitionenligne.ch

UCL - Israël : boycott universitaire

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#1 Mar 18, 2012, 23:06
PerleDorient#2 Mar 24, 2012, 13:34
Free Palestine. Un jour la Palestine vivra !
Visiteur#3 Apr 09, 2012, 20:22

Re:

#1: -

Free Palestine and other middle east countries from muslim totalitarism. For Iran, Irak, Pakistan, same wish. Freedom of thought is forbidden. Only the jewish state of israel has mosques, churches, massonic temples, ... ansd Nobel prizes

Visiteur#4 Apr 11, 2012, 13:28
Heureux de voir que de telles actions sont mises en place ! Free Palestina
Visiteur#5 Apr 11, 2012, 19:30

Re: Re:

#3: - Re:

 

belle propagande israelienne... j'espere pour toi qu'un jour tu auras un cerveau pour reflechir

 

Visiteur#6 Apr 28, 2012, 21:03
Il faut corriger dans votre pétition

le démantelant du Mur : Je suppose que c'est démantèlement
Anonyme#7 Apr 29, 2012, 13:31

Re:

#6: -

Oui tu as raison, merci de la remarque !

Visiteur#8 May 03, 2012, 11:03
Les droits de l'homme pour tous !
Visiteur#9 May 03, 2012, 19:12
Je signe mais il s'agit bien de la lutte du peuple palestinien et pas "arabe" comme noté dans la pétition.
Visiteur#10 May 04, 2012, 23:18
Lors de mon séjour en Palestine, j'ai été bouleversée par la qualité des personnes palestiniennes rencontrées.Courage, valeurs humanistes,activement au service de leurs concitoyens, des pacifiques qui refusent la rancoeur et le désir de vengeance malgré toutes les humiliations et injustices subies de la part de l'état israélien. " ajouter une once de haine à ce monde de violence, c'est empêcher toute possibilité de survie à l'humanité"."Venez nous voir, envoyez vos enfants nous voir, ne nous oubliez pas, dites-leur en Europe que nous ne sommes pas des extrémistes ni des gens dangereux. Dites-leur de se démarquer de la politique américaine. Nous voulons juste vivre en hommes libres". Ces hommes et ces femmes, accueillants, attentionnés selon la tradition arabe , je les ai sentis, malgré leur sourire, profondément découragés car la situation ne fait que se dégrader et aucune solution ne semble acceptable pour Israêl à part le sionisme et donc la disparition des palestiniens d'Israël et des territoires palestiniens.
Visiteur#11 May 10, 2012, 11:33
Prof. (hre) ULg, je reviens d'un séjour en Israël, Palestine, Golan et j'ai été témoin de la souffrance des peuples de Palestine et de Syrie.
Visiteur#12 May 11, 2012, 00:43
l'UCL devrait réfléchir davantage à ses engagements!!Je suis indignée de cette collaboration de l'UCL avec un état qui pratique un véritable apartheid.
Visiteur#13 May 31, 2012, 08:32
J. espére que cette pétition aura un effet positif afin de liberer les prisoniers de la plus grande prison du monde a ciel ouvert reference a la bande de gaza.
Visiteur#14 Jun 01, 2012, 03:15
Pour que l'UCL ne fasse pas comme tout le monde et réagisse face à ce qui se passe en Palestine.
Visiteur#15 Jun 01, 2012, 22:04
Un seul mot : liberté.
Visiteur#16 Jun 03, 2012, 03:37
Chacun doit prendre ses responsabilités en cessant de soutenir un régime d'Apartheid où qu'il ait lieu. Un hommage tout particulier aux militants israëliens qui luttent de l'intérieur;...un combat bien difficile!

This comment has been removed by the author of the petition.

Reason for the removal: hors contexte (gardons la religion hors de tout cela) - retranscrire autant de texte n'a aucun sens

This comment has been removed by the site administration.

Reason for the removal: spam

This comment has been removed by the site administration.

Reason for the removal: spam

This comment has been removed by the site administration.

Reason for the removal: spam

Visiteur#21 Apr 18, 2013, 15:46
Je trouve choquant que lorsqu'on déclare que l'on est contre la politique d'Israel par rapport aux
Palestiniens on se fait traité d'antisémite ! Ce que je ressens c'est que je ne voudrais pas être à la place d'un Palestinien ....
Visiteur#22 May 01, 2013, 22:03
Vive La PALESTINE,A bat L’Apartheid...
Visiteur#23 Aug 07, 2014, 08:58
Il faut s'opposer catégoriquement à ce que la mission économique belge en Israël prévue à l'automne s'effectue, car elle revient à cautionner la colonisation des territoires palestiniens. Je suggère d'adresser une lettre ouverte à SAR la Princesse Astrid pour l'amener à renoncer actuellement à cette mission (en joignant quelques photos du 'beau travail' opéré par l'équipe NATENYAOU à Gaza!).
Vico#24 Apr 06, 2015, 00:13

vive l'état palestinien hélas victimes chaque jours de Israel