petition pour que justin bieber passe a dijon

la loul du 23

/ #43 The retourn of the loul du 23

2011-05-26 22:00

J'ai des news sur le concert, de justin bieber dans notre magnifique ville de Dijon et je peux vous dire que c'est du lourd même du très lourd.
Avant toute je veux mettre les points sur les i avec TiItE-NeEtOoiLe4Fe tu de Justim Bieber, tu viens jamais au locale pour les réunions des fans de Justim Bieber à côté de l'Abbaye de Fontenay. Donc "POUET POUET" et va réviser tes leçon dd'ortographe. En tant que Dijonnais tu devrais avoir honte d'être pour l'om car "dans la boue y a les rats, ainsi que dans les égouts et les rats c'set les marseillais". DFCO per sempre. Je m'arete la avec ton cas.

Pour vous fan de justin Bieber j'ai des info croustillantes comme les biscuits de ma maman quand il sorte du fous lol mdr Xd.
Marion chérinette de tkt pas n'écoute pas les geueux
Ce n'est pas pour cette année le concert de justin a Dijon mais pour très bientot.
On connait déja le lieu Justin viendra dans le nouveau stade du DFCO et il viendra le jour de l'innauguration du nouveau Gaston Gérrard. Je te tiens de source sur car L'oncle de ma mére c'est l'oncle de notre président.
Alors signer faite bouger les choses venez tous samedi 29 place de la libération a 15h débat sur jsutim puis manif puis appéro géant. Dijonais est ce que vous etes la ?
Ps http://justin-bieber.forumactif.net/login?redirect=%2Ff5-forum
Venez rejoindre notre communauté