Appartements vides à Genève

Christian

/ #34 Re: Appartements à Genève

2014-04-09 15:45

#14: -

Il y a des appartements à louer depuis 2009 ou avant. Simplement cela se fait par copinage, rien ne m'étonne. On est tous dans le cas ! On attribue aussi aux fonctionnaires qui ont des sous. Même une Société Coopérative d'Habitation a donné un appartement HLM à une employée de banque à 6'000.- (Crédit Suisse). Est-ce normal ?

Vivement la votation du 9 février (immigration de masse), contengins. Histoire que les appartements se libèrent et on trouvera plus facilement un appartement. Enfin j'espère, je rêve !!

Mettez au courant la Rue du Stand (impôt), service logement. C'est à ce service qu'il faut informer. Pas des petits kikis de facebook. Ils ne sont pas crédibles. Cela a fait connaître les médias (Temps Présent, etc.) un petit vague et bientôt.... ppffff ! Vu le contexte et dans quelques années, on va passer à autre chose. Les riches continueront à obtenir les appartements. Alors quoi que l'on fasse, on perd d'avance
Même le groupe Facebook ne peut pas faire grand chose en ralant et en dénonçant puisque cela fait des années qu'il y a saturation des appartements. On donnera toujours aux gens "riches" et les pauvres... malheureusement pour eux.

Les "bla-bla" des politiciens pour le seul but d'être élu. Regardons le résultat qui traine durant plusieurs années. Pas seulement au logement, dans tout domaine.