Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post


Visiteur

#22

2013-10-15 20:14

Je ne suis pas contre la liberté du culte mais avec ce qui ce passe en France et les musulmans qui imposent leur doctrine dans les institutions. bientôt ils vont demander le voile pour les filles dans les écoles publiques de PF.Ne nous voilant pas la face!!!! Non c'est bon quoi, ils n'ont qu'à retourner chez eux, ou célébrer leur culte chez eux. parce que ces gens quand on leur donne un peu ils vont vouloir s'approprier tout, comme en France. DONC NON JE NE VEUX PAS D'UNE MOSQUEE EN PF.

Réponses


Visiteur

#349 Re:

2013-10-16 16:55:23

#22: -

c'est exactement ça bravo tu as tous dis !!

Hiro

#621 Re:

2013-10-19 10:05:38

#22: -

c'est Oh combien vrai ! et si tous les musulmans ne sont pas terroristes, TOUS LES TERRORISTES SONT MUSULMANS !

Une française de la métropole

#781 Re: Oula ça se voit bien que vous etes coupés du monde

2014-07-03 00:34:07

#22: -

Pour etre couper du monde, là vous l'etes bien, parce que vous ne connaissez mm pas le 10ème de ce que les musulmans de france subissent de la part du gouvernement français. Les familles triment pour se loger, pour se nourrir, pour s'éduquer mais le pays des droits de l'homme qu'est la france les en empeche parce que les femmes sont voilées, par ce que les hommes portent la barbare ou parce qu'ils parlent arabes alors que bon nombre sont des français de souche (avec un héritage familliale qui remonte au temps des Gaulois, de Napoléon, etc...

Ces personnes qui veulent construire une mosquée sont autant françaises que vous, ce n'est pas vous qui allait le leur enlever, ils sont chez eux là où ils sont ça n'ont plus vous n'allez pas leur enlever. Ils ne vous oblige a rien, suivez vos dieux ou autres croyances mais laissez les pratiquer leur religion dans la tranquillitéet dans la sérénité.

Comme beaucoup le dise, ils sont pour la liberté de culte et pourquoi pas celle-là, arreter d'écouter ce qui ce dit dans les médias, faites vous votre propre opinion et ne faites pas les moutons a suivre des imbéciles d'ignorants racistes.

 

Franchement, je ne m'attendais pas à voir autant de commentaires racistes, discriminants et imbéciles, c'est vraiment dommage pour la belle ile qu'est la polynésie française.

 

MUSULMAN ne veut pas dire TERRORISTE, parce que si on va dans ce sens, j'ai envie de dire CHRETIEN = PEDOPHILE, l'amalgame est vite fait non?

visiteur

#915 Re:

2014-07-09 07:14:39

#22: -

tout à fait raison!!


Visiteur

#1019 Re:

2014-07-30 16:20:37

#22: -

Vous me degouez tous par vos propos.Auriez vous osez dire cela si cela aurait été une SYNAGOGUE???????????Bande de raciste.Vous etes des colonisés,tout les postes important sont tenus par des BLANCS.Restez des somis

Fab781

#1048 Re:

2014-08-15 10:42:59

#22: -  

 c'est exactement ça ! ils demandent de plus en plus jusqu'à ce qu'ils finissent pas prendre ta place !