Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

Moeatahiti

#214

2013-10-16 06:18

Je ne vois pas l'intérêt de faire débat. Vous parlez de religions et de paix alors que vous êtes les premiers a juger les autres. Je suis chrétienne et en lisant bien la bible il est écrit que l'on doit aimer tout le monde avec ses différences. Ne faites pas des cas que vous entendez aux infos une généralité. Il me semble que la prison de Tahiti est plus que remplie et ce n'est pas que des petits délits. Certains de nos prisonniers polynésiens sont aussi dangereux pour nos enfants et notre fenua. Et pourtant ils sont bien chrétiens. À réfléchir

Réponses


Visiteur

#294 Re:

2013-10-16 10:36:35

#214: Moeatahiti -

T'es sûre que t'es chrétienne et lis la bible ? Dégage de là celui ou celle qui se fait passer comme telle ! tu peux TB écrire d'un autre pays et ne pas être du tt catho ! d'ailleurs je ne crois pas du tt que tu en sois un(e)


Visiteur

#298 Re:

2013-10-16 10:50:10

#214: Moeatahiti -

pas comparer,les prisonniers Polynesiens et la religions,ça n'a rien àvoir,les deux choses sont pas comparrable, en parle de D'implanter l'Islam en Polynésie.

 


Visiteur

#431 Re:

2013-10-16 23:04:07

#214: Moeatahiti -

c pas un Tahitiens ki va aller se faire exploser le corps dans un lieu public! en tout cas a Nuutania ya pa de kamikaz!

visiteur

#698 Re:

2013-11-18 04:09:38

#214: Moeatahiti -

C'est ce que tu fais, tu juges aussi tout en lisant la bible !  Dans ton cas la critique ne devrait aller que dans un sens ?

C'est clair,tu n'es ni Tahitienne ni chrétienne. A moins d'avoir de la merde dans les yeux et des cotons dans les oreilles, et je pense  que tu n'a jamais pris l'avion pour visiter la France ou ailleurs je comprends cette ignorance. Avec joie de te payer un billet pour te rendre à l'adresse de ton copain imam. Pour ton info, à Tahiti nous avons nos fléaux de société et oui personne n'est parfait. Au lieu de critiquer, que fais-tu pour la société ? Les criminels sont derrières les barreaux, tu veux quoi d'autres ? T'es pas contente d'être ici mais va en France tu te sentirais certainement beaucoup mieux.

tahiti

#802 Re:

2014-07-05 07:35:17

#214: Moeatahiti -

salut! si tu es vraiment chrétienne (et j'en suis sûre que tu l'es...) tu verras aussi que c'est écrit qu'on ne doit pas louer d'autres dieux que le Seigneur et que c'est un Dieu jaloux et le seul Dieu que nous avons. C'est vrai il faut s'aimer les uns les autres mais cela concerne les personnes et pas la religion.

Je n'ai rien contre les musulmans mais les principes de leur religion foutent quand même les "chocottes"!!!