Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.

bouno

#676

2013-11-04 18:44

Franchemen qu est ce que ce monsieur veut aller faire chez vous .une culture tribale ou vous ne vous souciez que de pouvoir manger du cochon grille et vous dorez la pilule, les blamcs sont arrives et vous on traitez en esclaves et vous leur dites merci, les musulmans ont apportes les maths et l'astronomie et vous qu'avez-vous apportez a l' humanite..bandes de singes
Vivec

#677 Re:

2013-11-05 03:12

#676: bouno -

Salut, c'est un singe qui te parle, celui-ci te conseille vivement d'aller faire un tour dans les merveilleuses contrées du Bescherelle.

A te voir écrire comme un porc, tes ancêtres doivent être en train de se retourner dans leurs tombes.

Ceci me fait doucement rire lorsque je lis quelqu'un se vantant de choses dont il n'a nullement contribué.

La faiblesse d'esprit que tu démontres ainsi que les raccourcis que tu prends, ne fait que prouver ô combien nous avons raison de ne pas accepter des énergumènes dans ton genre.

Si tu as la chance de me lire, j'aimerai te poser une question sérieuse,

puisque tu es si fier de tes ancêtres, pourquoi diable est ce que tu ne vis pas en Arabie Saoudite? Là où ton culte est librement pratiqué?

Tels des parasites, vous vous implantez dans d'autres pays qui ne sont pas les votres et osez penser être en territoire conquis ...


Visiteur

#678 Re: à toi petea de Bouno !!

2013-11-06 10:22

#676: bouno -

Petea !! Sais tu seulement l'histoire vraie du port du voile ? A l'origine, il n'était porté par vos femmes musulmanes qu'une fois dans l'année, c'est à dire une nuit, celle et unique où elles avaient le droit de se prostituer, elles se voilaient donc afin de ne pas être reconnues et allaient dans les bois pour copuler avec d'autres hommes. C'était le seul soir dans l'année où elles avaient le droit le faire car oui, c'était un droit qui leur était donné donc toléré ! Cette nuit était aussi un soir de célébration d'un de vos anciens dieux (et oui, Allah n'était apparemment pas le seul pour vous à cette époque là !!) Sinon, seules les prostituées musulmanes devaient être voilées !! Bande de cons ! Vous parlez de chasteté de la femme si elle se voile alors que vous les prostitez bande d'incrédules ! Signé un singe des iles ki veut bien te donner une banane à te mettre dnas le fion ! MA'AU NE'O NE'O !


Visiteur

#679 Re: Re:

2013-11-06 10:36

#677: Vivec - Re:

Bient dit (ou plutôt écrit) Vivec ! Oui Bouno, c'est exactement la question que nous nous posions, "mais que diable vient-il foutre chez nous ce barbu !!", vous êtes une abomination donc allez plutôt convertir un trou noir dans la galaxie, ça fera des vacances à l'humanité "ispice d'ibicile !" Vous avez peut être inventé les maths (mais ça c'est pas si sûrs, d'ailleurs c'est grâce à des archéologues "blancs" qui ont décrété cela que vous en êtes persuadés donc qui c'est le singe finalement ?) mais nous polynésiens, nous faisons un effort de nous exprimer en français et d'écrire correctement nos phrases ! Va donc garder les chèvres dans ton vrai pays tête d'andouille ! Parahi ana'e !


Visiteur

#680

2013-11-09 18:05

C'est pas beau le racisme.
pol
Visiteur

#681

2013-11-09 20:22

Merci pour votre clairvoyance.lâchez pas votre lutte légitime.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-09 23:51


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-10 04:54


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-10 04:57



Visiteur

#685

2013-11-11 18:26

On cherche à nous imposer une mosquée en Polynésie, pays profondément chrétien, au nom de lois venues d'ailleurs et que nous subissons,tel le mariage gay qui ici choque profondément les consciences. Cela ne fait que légitimer davantage les démarches indépendantistes.
WAKANDA

#686 WAKANDA

2013-11-11 18:33

Je suis Français "de souche" comme on dit , j'ai 33 ans et j'habite à Paris.

Je suis né à La Belle de Mai en 1980(Marseille)

J 'y suis retourné en 2000.

C'est très simple : dans les rues je n y ais vu QUE des arabes.

C'est comme si j'étais né dans un pays étranger.

Quand j'ais dit à un arabe que j'étais né là bas il ne m'a pas cru.Un jour en chattant avec une personne d'un certain âge qui avait habité Marseille elle m'a dis que dans les années 60 il y avait UNE SEULE rue avec des arabes à Marseille.

Voilà ....J'espère amis Tahitiens que vous me lirez .

J'aimerais également que vous passiez ce message : depuis des décennies tout se passe comme si les pétro-théocraties du Golfe avaient achetées l'Etat Français .

Songez qu'aujourd'hui il y a 2 400 mosquées en France . 2 400 !!Les Arabes sont des millions et des millions. Quand vous vous baladez en France à Montpellier ,Marseille,Grenoble,Roubaix,Nice,Toulouse,Perpignan,Paris,Mulhouse,Strasbourg,Toulon,Orange , Nîmes etc...etc... il est IMPOSSIBLE de ne pas en croiser .
Aujourd'hui vous pouvez croiser des Arabes au fin fond de l'ardèche , dans le jura , ou dans un village désolé des Pyrénées . Il n y a pas de travail en France , le taux de chomage dépasse allègrement les 10 % , et pourtant l'Etat Français importe des arabes par milliers (plus de 200 000 PAR AN , ce chiffre ne prends pas en compte les centaines de milliers d'Africains supplémentaires , dont beaucoup sont également musulmans)....
J'habite dans un des quartiers parisiens les plus épargnés par l'invasion (14 ème) , quand je vais jouer au foot le samedi matin , les arabes sont presque toujours majoritaires ...Il en est ainsi dans des milliers et
des milliers d 'endroits en France , pas seulement les banlieues...
Il y a 70 ans vous aviez autant de chance de croiser un arabe à Saint Etienne que de croiser un Eskimo à Papeete , aujourd'hui vous pouvez demander à n'importe quel Stéphanois , impossible de prendre les transports en commun sans en rencontrer.
Il y a REELLEMENT une volonté ETATIQUE de transformer la France en pays musulman.L'Islam , marginal dans toute l'Histoire de France (sauf à l'époque d'un certain Martel) est désormais la seconde religion de France ; Hollande a sans douté été élu grâce aux voix des musulmans. L'Etat Français utilise le politiquement correct pour éteindre toute volonté de révolte , de peur de passer pour racistes les Français se taisent .... Il utilise les aides sociales pour fixer cette population dans notre pays , et leur donne le droit de vote pour neutraliser le vote des résistants.
Les musulmans ont un taux de natalité bien supérieur aux Français de souche , avant 2050 les nons blancs seront minoritaires en France , et parmi eux , plus de la moitié seront musulmans.
La progression de l'Islam est fulgurante et l'Etat Français est son allié; songez que Nicolas Sarkozy , facho parmis les fachos si l'on en croit certains médias , a transformé Mayotte ( 99.99 % de Musulmans, le taux de natalité le plus fort de la planète , polygame ) en département FRANCAIS !!!!!????!!!!!!

Alors même que l'électorat musulman vote majoritairement PS!!!!!

Amis Tahitiens , si vous restez dans le giron de l'Etat Français , tôt ou tard , vous devrez subir l'infiltration , puis la colonisation des musulmans.

Je précise que c'est un Blanc qui vous avertis : je ne suis pas un indépendantiste Tahitien.

Visiteur

#687

2013-11-12 04:30

L'islam religion de paix ? Pour moi qui était élève en Algérie, à Mascara, les semaines précédant l'
indépendance, je n'ai vraiment pas vu comment.Plusieurs élèves chrétiens et juifs avaient été poignardés à la porte du Lycée qu'on avait tardé à leur ouvrir... Ils n'avaient même pas dix-sept ans. Je n'ai pas oublié et lorsque des gens de passage viennent bêler qu'il faut accueillir toutes les religions en Polynésie, îles ô combien chrétiennes, j'y vois de parfaits moutons se dirigeant d'eux-même vers l'abattoir.

Visiteur

#688 Re:

2013-11-12 08:30

Juju-France

#689

2013-11-12 13:38

Je vous souhaite bien du courage , continuer a vous battre pour votre payer qui est juste magnifique et j'espère vraiment qu'aucune Mosquee viendra chez vous gâché ce merveilleux pays !!!

Visiteur

#690

2013-11-12 13:43

je ne suis pas raciste de religion mais il y a bcp de terre dans les pays musulmans pour construire des églises!!!! chaque pays se doit d'accueillir des gens et d'être hospitalier mais chaque pays se doit de protéger sa culture et de la faire valoir en plus on peut être en communion avec son dieu chez soit!!!!!!
clarividence

#691 vivre en polynesie

2013-11-12 14:00

il y a qq temps mon mari m'ai propose d'aller vivre la bas moi j'ai pas voulu trop loin trop cher, de ces iles je ne rêvais que des belles perles de l huile de monoï et des belles Baines, aujourd'hui je crois que c'est la bas ou il fait bon vivre!!!!!!! courage polynésiens protégez votre culture et ne laissez sur tout pas vous diriger!!!!!!

Visiteur

#692

2013-11-13 08:48

Je signe car je souhaite que l'on stope cette pseudo religion qui n'a comme but que de se rependre et encouragee par nos politicards corrompus meprisant le peuple.

Visiteur

#693

2013-11-13 19:08

battez vous ,ne faite pas comme nous.. la "France" est devenu le berceau de l'islam .nous ne sommes meme plus chez nous...
ne cédez pas ,ce sont des envahisseurs..et des racistes

Visiteur

#694

2013-11-14 18:36

NON à LA MOSQUÉE SUR MON FENUA!
Maohi nui

#695 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-11-17 03:05

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

et qui te dit que l'on a jamais voyagé petit frustré ? c'est justement parce qu'on a été faire du tourisme en Métropole qu'on a vu le modèle ! Et toi t'es sûre que t'es Français ? avec une mentalité pareil, je doute que t'as un cachou dans le crane.

J'espère que tu ne viendras pas dans mon pays et si c'est déjà le cas je t'invite à rentrer en Métropole chez toi avec tes idées qui n'intéresse que les personnes qui veulent bien. Chez moi, la population n'en veule pas et en plus on ne nous a pas demandé notre avis avant cette entrée fracassante... Quel manque de savoir vivre.

Un dernier point, un crève la dalle de 23 ans à peine sorti de sa puberté, qui ne sait rien faire de ses 10 doigts si ce n'est de se faire entretenir par je ne sais qui,  et qui vit sur le dos de ses d'adeptes, qui insulte les vrais imams (de paix), on en a pas besoin. Ce n'est pas du racisme que de vouloir éviter la vermine. Rester chez vous soyez heureux avec votre religion et récupéré ce genre d'illuminé.

Faites passer le message à votre voisin.

A bon entendeur.

 

visiteur

#696 Re:

2013-11-18 02:46

#182: -

Et o, de quoi tu parles ? t'es pas dans le bon sujet, imbécile. Paix à l'âme de cette fille, et ait beaucoup de respect pour sa famille. La mosquée à Tahiti c'est non. En arabie Saoudite, les pratiques de ce style, ne sont pas rares à l'encontre des femmes et des enfants, et les hommes en ressortent innocents. Chez nous ils finissent en prison et à vie. Que veux-tu de plus ? T'es un pratiquant de cette religion ? Regarde la poutre qui est dans ton oeil, avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin. Pfff,

visiteur

#697

2013-11-18 03:30

#189: mimine -

justement les autres églises n'ont pas une réputation et un palmarès de morts (au nom de la religion) digne de cette religion. Si ce fut le cas jadis concernant les catholiques, Protestants ...aujourd'hui ils sont tous à la page, et c'est pour cela qu'aujourd'hui il y a autant de religions.

En 2013, l'Islam s'impose partout. Le respect des autres et de leur choix est ce que ça vous parle ?

Attention, je confirme que je ne fais pas d'amalgame. J'ai vécu en France, je sais de quoi je parle.

C'est trop facile de dire que tout le monde n'est pas un terroriste, mais ceux qui se font chopper sont tous des terroristes. Vous vous demander encore pourquoi ce refus d'installer une mosquée chez nous ? C'est tout simplement pour garder un minimum de paix chez nous, que vous n'avez plus chez vous. Nous n'avons jamais eu l'idée d'aller en France ou n'importe quel autre pays, d'installer un "marae" ou imposer nos croyances religieuses à qui que se soit ? C'est personnel et c'est faire preuve de respect vis à vis des autres pays qui nous accueillent. Les musulmans chez nous, ont toujours été discrets et prient chez eux. Qu'ils continuent ainsi. C'est très bien. S'ils ne sont pas contents, qu'ils rentrent dans leur pays d'origine, nous comprenons aussi.

 

visiteur

#698 Re:

2013-11-18 04:09

#214: Moeatahiti -

C'est ce que tu fais, tu juges aussi tout en lisant la bible !  Dans ton cas la critique ne devrait aller que dans un sens ?

C'est clair,tu n'es ni Tahitienne ni chrétienne. A moins d'avoir de la merde dans les yeux et des cotons dans les oreilles, et je pense  que tu n'a jamais pris l'avion pour visiter la France ou ailleurs je comprends cette ignorance. Avec joie de te payer un billet pour te rendre à l'adresse de ton copain imam. Pour ton info, à Tahiti nous avons nos fléaux de société et oui personne n'est parfait. Au lieu de critiquer, que fais-tu pour la société ? Les criminels sont derrières les barreaux, tu veux quoi d'autres ? T'es pas contente d'être ici mais va en France tu te sentirais certainement beaucoup mieux.

Vivec

#699 Autre pétition

2013-11-18 09:11

J'aimerai signaler un lien pour une autre pétition qui est celle de "Teaki Dupont-Teikivaeoho"

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-la-mosqu%C3%A9e-en-polyn%C3%A9sie-fran%C3%A7aise-non-aux-islamistes-au-fenua#share

Peu de personnes semblent connaitre ce lien, je me permets de le poster ici.

Visiteur

#700

2013-11-18 22:19

je conseille vivement à tout ceux qui luttent contre l'intégrisme religieux de lire le livre de Madame le Dr. Wafa Sultan, psychiatre d'origine syrienne,qui vit aujourd'hui aux Etats unis et qui s'intitule "L'islam en question" et qui dénonce tout ce que les musulmans ne veulent pas entendre sur leur religion...c'est édifiant !
L'islam est loin d'être une religion de tolérance, allez un peu sur google et tapez : "violence dans le coran"...vous comprendrez !
allez également sur "you tube" et écoutez les vidéos de wafa sultan et diffusez svp !