Arrêt du projet immobilier les "cavaliers" à Cabourg

Un projet de développement  immobilièr surdimensionné et inutile sur l'emplacement du Poney Club de la ville de Cabourg doit être construit. Ce poney club situé près du centre ville qui va démenager est un poumon économique de notre commune . Le voir s'exiler en dehors de ce quartier de Cabourg provoquera une baisse de fréquentation du centre ville par les nombreux touristes visitant ce club et à terme amènera une baisse d'activité de nos commerces de proximité situé au centre ville.

Enfin ce projet dénature et bétonne encore plus une partie de la ville qui pourrait être mise en valeur avec d'autres solutions beaucoup plus ludiques qu'une offre immobilière qui est déjà en surplus dans cette région surtout en cette période de crise.Le nouveau maire élu de Cabourg s'était engagé à ne pas se lancer dans de nouvelles opérations immobilières dans cette commune.

Encore une parole politique non tenue!

Ce projet n'est pas pour le mieux vivre des Cabourgeais et ne  répond pas à la demande des citoyens pour un meilleur équilibre entre l'urbanisme et un environnment plus écologique.

Merci de soutenir cette pétition pour montrer notre mécontentement et exiger l'arrêt immédiat de ce projet démesuré ne répondant en rien à l'attente des habitants de notre commune.

Nous voulions un maire créatif, refusant les vieilles recettes économiques du passé. C'est raté.

philippe chauvancy    Contacter l'auteur de la pétition