Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#301 Re:

2013-10-16 11:02


Visiteur

#302

2013-10-16 11:09

NON A LA MOSQUÉE CHEZ NOUS

Visiteur

#303

2013-10-16 11:18

en fFance ce genre d'imnm fait des dégats en endoctrinant des jeunes à la dérive sans travail ou drogués racailles . PAR LE BOURRAGE DE CRANE ILS Y ARRIVENT ET CES JEUNES français DE SOUCHE se radicalisent et deviennent des bombes vivantes en attente

Visiteur

#304 Re: maryse

2013-10-16 11:29

#1: -

non, ne laisser pas ces gents qui on les mains pleines de sang envahir votre beau pays. Polynésiens réveillé vous avant qu'il ne soit trop tard. Vous avez un pays tellement beau et plein de gentillesse

adamastor

#305 Re:

2013-10-16 11:32

#277: -

Il serait plus avisé de dire "comme ils le font en Métropole" et pas "en France".


Visiteur

#306

2013-10-16 11:39

Chacun peut pratiquer sa religion ou il veut quand il veut mais nous sommes en polynésie de grace n'en rajoutant pas c'est assez dégradé comme çà avec toutes ces enseignes qui
leur polluent la vie gardons une part de reve sans y méler la religion

Visiteur

#307

2013-10-16 11:42

Superbe, le bronzage, pas besoin de monoï, le tchador filtrera les UV. L'islam est une religion de tolérance, interpréter par des intolérants, machistes, souffrant d'un complexe d'infériorité vis a vis de la femme. La femme polynésienne, est indomptable, elle fera perdre la barbe au pire des imams.

Visiteur

#308

2013-10-16 11:44

J'ai vécu beaucoup d'années en Polynésie Française qui a déjà trop de religions.L'Islam se glisse insidieusement et quand les gens réagissent il est trop tard. Personne ne se demande pourquoi cet imam autoproclamé, barbe de plusieurs années, au chômage peut se permettre de prendre l'avion pour Papeete, y vivre, louer une maison, ouvrir une salle de prière qu'il nomme mosquée, et tout cela avec quels fonds? D'où vient l'argent? De qquoi vit-il? Je pense que les nos compatriotes polynésiens devraient l'installer sur un atoll des Tuamotu, à Fangataufa par exemple!

Visiteur

#309

2013-10-16 11:45

La Polynésie et les polynésiens ne doivent pas subir , ce que nous subissons en métropole ! Non à cette pseudo religion de haine en Polynésie !

Visiteur

#310

2013-10-16 11:49

C'est surtout les mosquées des etrêmemistes qu"il faut empêcher de s'installer. En plus la polynesie n'est pas un pays musulman. La construction d'églises est interdite dans la plupart des pays musulmans (peu importe si ce sont de chiities ou autres).

Visiteur

#311

2013-10-16 11:50

Le ressac, toujours renouvelé, pas le muezzin cinq fois par jour ; qu'ils adorent un tiki, une roue de vélo, un totem, mais pas CA !
RF

#312 France

2013-10-16 11:55

Petit rappel du préambule de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen: "le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés." (la liberté de culte est un droit au passage) "La France forme avec les peuples d’outre-mer une Union fondée sur l’égalité des droits et des devoirs, sans distinction de race ni de religion." Toute personne ne respectant pas cela qui est la base de la République Française (ou la remettant en cause) est un danger pour celle-ci. Le seul danger que je vois ici c'est donc vous et non la communauté musulmane.

Visiteur

#313

2013-10-16 11:56

Heureux de constater que les Polynésiens ont plus de raison que les Métropolitains. De tout cœur avec vous. C'est pas de l'Islam qu'il faut se méfier, mais de ceux qui le prêche. Ia maitai ta oe mahana

Visiteur

#314 Re:

2013-10-16 11:59

#309: -

l islam n est pas une religion haineuse au contraire. Le seul problème peut venir de l'interprétation que certain en font mais il suffit d'interroger n'importe quel vrai musulman pour que celui-ci vus dise la même chose.


Visiteur

#315

2013-10-16 12:00

pas de mosquee a tahiti
SimonH

#316 Pas de mosquée!

2013-10-16 12:13

Métropolitain travaillant souvent à Tahiti, je m'oppose fermement à cette mosquée qui n'a rien à faire là bas!

Visiteur

#317

2013-10-16 12:20

Les élus doivent soutenir leurs peuples !
Les islamistes non rien à faire en Polynésie !
Sachez que la seul chose qu'ils veulent c'est de l'argent pour financer leurs réseaux et alimenter les guerres.
Demandé aux guerriers du Pacifique ce qu'ils ont vu en Afghanistan ... Ce sont des barbares. Alors dites non à leurs implantations.

Visiteur

#318

2013-10-16 12:22

stop!!! notre pays sombre assez dans le malheur, tout va de travers! depuis hollande, on laisse entrer n'importe quoi dans nos mentalités, je commence à ne plus reconnaitre mon île! violence...regarder dans les pays musulmans d'années d'expériences, vous comprendrez ses conséquences

Visiteur

#319

2013-10-16 12:37

Et puis encore ! Déjà qu'il y en à beaucoup en France malheureusement alors il ne faut pas en plus qu'ils en mettent En Polynésie moi je dit NON NON NON NON !!!!!!!Battez vous !!!!!!!!!!!
F3X2050

#320

2013-10-16 12:48

J'invite les Malaisiens à mettre des cochons sur le terrain... sa va vite régler les choses ;-)

Visiteur

#321

2013-10-16 13:07

pour que notre fenua continue de rester une terre d'accueil de paix d'amour
Xav42

#322 Soutien de France

2013-10-16 13:20

Ne lâchez rien mes amis ... s'il vous plait ...

Visiteur

#323

2013-10-16 13:23

Pour ouvrir une mosquée sur notre fenua, je pense que le gouvernement a collaboré avec les émirats arabes, je ne vois pas d'autre solution, ils ont les sous c'est sur, mais nous nous avons la joie de vivre, en France ils cassent tout, ils volent , ils emmerdent tout le monde, qu'ils restent tous chez eux, ou maintenant qu'ils sont installé offré leurs un bon PUA CHOU !!!! Je fini la ou sinon je vais être insolant !!!! SR

Visiteur

#324

2013-10-16 13:27

qu'is aillent poluer ailleurs (chez-eux)

Visiteur

#325

2013-10-16 13:35

Je dis NON a l'implantation de cette SECTE EN POLYNESIEN.
J'ai lu les propos outrageux de cette individu sur les polynésiens. Il traite les polynésiens et polynésiennes d'arrièrées, d'obèses et de bon à rien!
Mes compatriotes ne laisser pas la gangrène s'installer dans notre si belle île et que notre CULTURE SOIT RESPECTEE ET INTACTE
Ce n'est pas lui qui nous empêchera de manger du COCHON ET de nous promener le VENTRE A L'AIR ET LES CHEVEUX AUX VENTS.