Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#701

2013-11-22 01:51

Haïtiens, délivrez-vous de ce mal qui est devenu un véritable fléau (regardez sur Internet ce qui se passe dans le monde). Méfiez-vous ou alors vous serez cuits !

Visiteur

#702 Re:

2013-11-22 16:59

#701: -

He champion tu te trompe de pays, le forum c'est pour Tahiti et non Haiti.


Visiteur

#703

2013-11-25 23:55

pas de mosquee en polynesie francaise

Visiteur

#704

2013-11-26 02:45

Pas de mosquée en Polynésie, ils ne sont pas les bienvenues

Visiteur

#705

2013-11-26 05:21

Pas de mosquée en Polynésie française

Visiteur

#706

2013-11-26 05:22

Pas de mosquée en Polynésie

Visiteur

#707

2013-11-26 07:32

Moi je SIGNE pour dire NON a la mosqué ,et c pour l'avenir de nos enfants . Laissez notre pays tranquile ET RENTREZ CHEZ VOUS

Visiteur

#708

2013-11-27 22:13

un petit retour en arriere pour les Polynésiens qui manquent de mémoire.et oublient ce qu’ils ont subi de bien pire avant l’Islam. .
au 19e siècle, qui les a envahis, opprimés, fait passer de 70000 à 6500 habitants, leur a imposé la religion chrétienne et leur a interdit leurs coutumes et leur culture ? qui a organisé au 20e siècle les essais nucléaires de Mururoa et déplacé des populations ?
Protégez vous de la manipulation de ceux qui entretiennent les peurs et gardez la tête froide,
car c'est la peur qui asservit et qui crée le danger
Rien n'est plus puissant que la confiance et l'amour pour se protéger
Hinanui

#709 Re: QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE

2013-11-28 16:17

#408: - QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE

Bonjour visiteur

 

J'ai regardé le lien je suis en colère il faut arrêter tout ça. Je suis née à Tahiti et j'arrive bientôt

peuple Polynésien réveillez-vous et très vite. Je vous soutiens à 100% et il faut qu'il quitte le sol Polynésien et tout faire

pour que les médias en France parle de ce qui se passe au fénua. Courage

Hinanui

#710 Non non et non pas de mosquée et pas de imam au fénua

2013-11-28 16:26

Je suis née à Tahiti pas de mosquée et pas imam au fénua il faut lui montré de quoi est capable le peuple Polynésien et que les médias en France voit ce qui se passe là-bas.

Peuple Polynésien ouvrez les yeux et très vite il faut qu'il quitte tahiti et retourne dans le 93
je me renseigne en France sur ce personnage très louche de tout coeur avec vous courage.
matt

#711 Re: erreur

2013-11-28 23:56

#676: bouno -

Les musulmans ont fait que dalle. tu confonds musulmans et arabes.

deuxiemement, l'astronomie, ils l'ont piqué a un peu tout le monde. l'algèbre, ils l'ont prit aux grecs en y ajoutants les "chiffres arabes" (qui sont en fait phéniciens). L'alchimie, piquée aux chinois.

et si je peux t'aider à réviser ta géographie, les irakiens et Iraniens du 5eme avant JC étaient en effet un peuple prospère, doté de nombreux savants et d'inventions, avec un pouvoir organisé et centralisé. mais oups ! ils n'étaient pas musulmans, ils étaient de religion Mazdeéne. et surtout, les iraniens n'ont jamais été des arabes.

dernière chose : ne traite pas les polynésiens de singes où ça va trés mal aller.


Visiteur

#712 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-11-28 23:59

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

c'est marrant, les incas ne connaissaient pas les conquistadors et Kortes les a exterminé.

 


Visiteur

#713

2013-11-30 16:47

bravo!!!!!
c'est votre pays!
préservez, l' histoire de votre peuple, notre religion , vos coutume, avant qu'il soit trop tard!!!!! il est au peuple français de réagir il y a 2000 mosquées chez nous
visiteur

#714 Re:

2013-12-01 00:41


Visiteur

#715 Re: NON NON NON

2013-12-01 01:39

#708: - Bien au contraire, nous n'avons rien oublié. Et dire que les Polynésiens on subli de bien pire avant l'Islam, c'est pas sûre. Nos ancêtres ont vécu des horreurs, toutes les personnes touchés par les essais nucléaires également. Mais je ne crois pas que l'Islam pour nous aujourd'hui est moins pire. Car de ce j'ai vu, lu et entendu, franchement

c'est aussi un fléau.  La colonisation, les essais nucléaires et aujourd'hui un cadeau empoisonné de Métropole avec l'Islam. NON NON NON - Vous croyez quoi ! Aujourd'hui nous sommes les descendants, métissés la plupart. C'est vous qui aviez oublié, que nous avons hérités des 2,3 côtés (tahitiens, Français, Chinois ...) nous avons appris à vivre en communauté, en faisant en sorte que ça se passe le mieux possible. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que ce nous entendons, voyons en Métropole.

Avant d'être Français, nous sommes avant tout, Tahitien, Polynésien et Français "NE l'OUBLIEZ PAS".  Contrairement aux Français de Métropole, nous trouvons inadmissible cette façon de s'imposer. Nous ne supportons pas ce manque de respect (en référence au vécu de nos ancêtres). Si ce type de 23 ans continue à s'acharner à rester pour monter sa mosquée, il aura cette fois là un accueil digne de lui; On lui offrira un buffet, repas à base de cochon et collier d'os de cochon à la place des fleurs et ce ne sera qu'un début... on prendra une photo avec lui qu'on diffusera partout entrain de savourer notre puaa roti ou puaa fafa, ceci pour la promotion du tourisme chez nous. Ca c'est pour l'accueil !!!!!


Visiteur

#716

2013-12-11 05:22

continuez la lutte contre ce fléau qu'est l'islam
et contre ce bonhomme chômeur et salafiste ,une des pires racaille qui soit
Tepa

#717 715 a tout à fait raison.

2013-12-11 10:45

708, tu n'as pas tout à fait tort mais tu mélanges tout !
Hiro

#718 Re: Re: Re: Non à la mosquée à Tahiti

2013-12-11 10:54

Arahou-véa

#719

2013-12-15 01:16

Il n'y a pas plus faux qu'un muzz,le salam devant et le coup bas derrière le dos. Leur Allah, ou al-ilah est une divinité païenne de Mésopotamie qui n'a rien à voir avec notre Yéhofa YHWH. S'ils s'installent à dieu notre façon de vivre on ne sera plus que des soumis à leur croyance arriérée, ignorante et sauvage d'un autre temps.
visiteur

#720 Plainte pour haine racial ! Quel culot ...

2013-12-15 04:05

Alors comme ça, ce barbue a déposé plainte pour haine raciale. Je ne savais pas que l'islam était une race, je pensais que ce n'était qu'une religion établit par un prophète polygame, sexiste, pédophile et psychopathe. Et bien, nous allons riposté et porté plainte pour ouverture d'une mosquée non conforme. Je vais t'expliquer ce que c'est qu'est que "la haine raciale", c'est lorsque ton frère de religion traite mon peuple d'arriéré, de singe, mécréant parce que nous sommes différents de vous. Merci mon Dieu, heureusement d'ailleurs !
Jeunot, si c'est en portant plainte que tu comptes t'imposer et surtout compter te faire de l'argent sur notre dos avec tes plaintes ,tu seras partout ou tu passeras le malvenu. JAMAIS JAMAIS tu ne seras considéré autrement que comme un menteur, une personne sans scrupules. Pour oser mentir que le haut-commissaire t'as permis d'ouvrir ta mosquée démontre bien ta malhonnêteté. J'espère que nous allons pouvoir opter pour les mêmes lois que celle qu'ont opté les Japonais pour garder la paix dans mon pays. Vive Tahiti, Vive mon peuple, Vive le Beach soccer (Dommage qu'il nous ait planté l'ambiance...ça non plus ça n'a pas passé).

Visiteur

#721

2013-12-24 04:49

la mosquée n'est pas un problème cear cela fait des anndées que es ersonnes y viennent pour prier en paix. Mais depuis peu, il y a un jeunodt bourré de fric qui ddébarque pour imposer sa loi, oui cela mérite semble louche car lorsque l'on constate de par le monde les guerres fratricides qui ddébordent pour atteindre le momnde entier, il y a de qoui se méfier.. mais il y a aussi les nouveaux arrivants chinois qui ont débarqué et d'audtres vont suivre, ceux-là aussi il faudra ss'en méfier, être vigilants et les booster hors de chez nous.. car ils ne viennent que pour se remplir les poches et polluer notre espace sans aucun remords comme ils font partout dans le monde et même en chine, les populations pauvres meurent de faim et de pollution. Donc il y a deux dangers qui se profilent à l'horizon à cause de leur course au pognon et au pouvoir. Nous sommes sommes les habitants d'un pays parsemés d'îles en plein milieu deu Pacifique Sud, et nous revondiquons le droit de que de vivre en paix et heureux chez nous.
étre

#722 Re:

2013-12-27 17:12

#676: bouno -

et toute la pédophilie dans islam sa te dérange pas !!!!  prophéte pédophile  criminel voleur manipulateur mariages pour pédophiles  suivie d'un  lavage de cerveau  bonjour la secte , t'es bien contant de profité de toutes  les inventions des singes biensure les encétres on fait plein de connerie ,mais on n'est en 2013 et ils  sont nombreux ceux qui veulent la paix dans ceux monde alor oui ! vive les grillades les rires au soleil qu' on soit blak blanc beur


Visiteur

#725

2014-01-11 21:02

Courage, ce combat est nécessaire, chez nous ce n'est déjà plus chez nous.