INJUSTICE POUR AURORE&TONIO

C'est l'histoire de Gabriel, ce petit garçon de 2kg 910 né ce mercredi à 5h 00 à l'hôpital de Poitiers.
Petit garçon au caractère déjà bien affirmé qui, tète le sein de sa mère et s'endort dans ses bras ravi en faisant de beaux sourires.
Ses parents Tonio et Aurore conquis, contemplent leurs chefs-d'oeuvre avec une admiration mêlé de curiosité se demandant comme tout le monde si son avenir sera brillant.

Malheureusement l'avenir de Gabriel auprès de ses parents est compromis car une menace plane au dessus de ce bébé de 3 jours.

Dans le passé Aurore sa mère fît la connaissance d'un homme dont elle s'est éprise.
Ce qu'elle ne savait pas ce que cet homme aurait été la cause de son malheur jusqu'à aujourd'hui.
Aurore vivait dans la Vienne entourée de ses amis et de sa famille lorsqu'elle rencontrait cet homme, la sachant sur-protégée il décida alors de d'emménager avec elle et ses enfants dans les Landes.
Isolée de sa famille, de ses amis, de tout moyens de communication, le calvaire de Aurore commença, et elle découvre peu à peu le vrai visage de cet homme qui deviendra son persécuteur violent et agressif envers elle et ses enfants.
Pour protéger ses enfants des coups de cet homme et pour qu'ils ne restent pas seul avec lui elle les mît au centre aéré.
Le centre découvrait un jour des bleues sur le corps des enfants, ils décidèrent donc d'appeler l'ase des Landes (aide sociale à l'enfance).
Ceux ci décidèrent donc de placer les enfants de Aurore en famille d'accueil.
Aujourd'hui Aurore est définitivement séparée de cet homme mais ne peut récupérer ses enfants parce que au procès un juge à reconnus paradoxalement Aurore comme victime ET bourreau.
Aujourd'hui Aurore à refait sa vie s'est mariée à Tonio et à un garçon de 3 jours avec Tonio nommé Gabriel .
Ce garçon de 3 jours qui tète encore sa mère est menacé depuis hier d'être placé aussi pour des raisons que nous ne comprenons pas puisque lorsque Aurore et ses enfants prenait des coups de son ex il était loin de venir au monde.
Conclusion, Aurore aujourd'hui n'a cessé d'être une victime.
Victime de cet homme violent
Victime de l'ase
Victime d'un juge partial
Maintenant victime des assistantes sociales.
Lorsque Tonio et Aurore n'auront plus rien à perdre et lorsque tous leurs enfants seront placés prenez garde quand même à leurs réactions.
Ce petit Gabriel c'est notre filleuil a moi & LEE ROY
Une manifestation est prévue pour exprimer notre mécontentement,
Si leurs histoires vous à touché n'hésitez pas à contacter Tonio Martinez ouAurore Martinez.
Merci


Nanou &Lee Roy Parain Marraine    Contacter l'auteur de la pétition