Non a la file d'attente électronique D'Uber aux aéroports

déjà qu'il n y a plus de travail en ville, la c'est la cerise sur le gâteau avec l mise en place de la file d'attente au terminaux le temps d'attente pour les chauffeurs est passé de 20 minutes a 3heures et de 2minutes a 10 minutes pour les clients de plus la porte 16 à Roissy Charles de Gaulle terminal 2e et 2f et trop loin pour les clients on se fait annulé les courses par les clients car le temps d'attente et trop lent pour qu'au final prennent le taxis.

Non pas seulement aux aéroports. Pendent l'euro 2016 pas de travail pas de courses. On se demande est ce que c'est saturé ? Ou uber est entrain de tué le marché de transport ou ils nous prépare quelque chose ?

Milles questions stresse, peur etc... on est endetté jusqu'au coup avec uber on ne gagne plus rien on travail pour payer la location de la voiture et les charges ou pour payer nos crédits d'un véhicule qui coûte 50.000 euros.

Cette pétition peut me coûté mon compte chez uber, mais la c'est plus fort que moi ma conscience ne me laisse pas dormir.