Pétition : Non à la déviation dans la rue Pasteur.
Pétition : Non à la déviation dans la rue Pasteur.
Incompréhensible !
Sans aucune concertation, le Maire de Malzéville et les élus de la CUGN veulent « raccorder la partie partiellement construite de la déviation (entre Pixerécourt et Pasteur) et l’ouvrir à la circulation ». (Est républicain 29/12/2015, bulletin municipal N°9 et délibération N° 22 Communauté urbaine du Grand Nancy).
Avec ce raccordement, le trafic dans les rues Pasteur, Pétunias à Saint Max , Driant, Barrès, et Chanoine Boulanger va être considérablement augmenté jusqu’à devenir insupportable pour les personnes concernées.
Pourtant faut-il rappeler que les rues Pasteur, Pétunias, Chanoine Boulanger ne sont pas faites pour absorber un tel trafic. Ces rues sont dangereuses, en forte pente, avec de nombreux virages. Le bas de la rue Pasteur notamment est un goulot d’étranglement avec des trottoirs très étroits.
Nous rappelons qu’elle est utilisée 4 fois par jour par des centaines de personnes en particuliers par des écoliers se rendant à pied à la cantine.
Monsieur le Maire ce projet est inacceptable !
Comme pour le centre de Malzéville nous aspirons à la tranquillité. Pourquoi tant de mépris pour notre secteur ?
Cette solution de raccordement directement rue Pasteur et Chanoine Boulanger ne règle en rien à la circulation dans Malzéville. Au contraire la mise en service partielle de la voie rapide ouverte sur ces petites rues va transférer et augmenter la circulation dans Malzéville.
Pour ces raisons nous vous demandons d’abandonner officiellement cette idée ABSURDE qui va transformer les rues Barrès, Chanoine Boulanger, Driant, Pasteur, Pétunias à Saint Max et tout un secteur en véritable égout à voitures.
N’hésitez pas à rejoindre notre collectif et signer cette pétition afin d’être force de propositions !
collectif rue pasteur malzéville et Pétunias saint max Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |