Sauvons le renard de Darwin
http://test.patagonjournal.com/wp-content/uploads/2012/01/zorrochilotelarge(1).jpgComme nous le savons, de nombreuses espèces dans le monde sont menacées d'extinction. Avec seulement 250 individus restants et une population decresing, le renard de Darwin est l'un d'eux. Les chiens que l'on retrouve à l'intérieur et autour des parcs nationaux sont la principale cause de leur lutte contre l'extinction. Les chiens sont interdits dans les parcs, même si leur accès est autorisé si ils viennent avec leur maître. Les renards de Darwin sont souvent victimes d'agressions physiques qui provoquent des blessures, ce qui permet donc aux maladies mortels à prendre le dessus sur eux.
L'environnement du renard de Darwin est de plus en plus restreint. Les projets de construction ou de routes ne fait qu'aggraver la situation. La déforestation et le braconnage sont également un point majeur à la disparition de l'espèce.
Si vous pensez également que le gouvernement du Chili devrait renforcer leurs lois relatives à la protection de cet animal majestueux en augmentant la pénalité à payer si quelqu'un désobéit aux lois relatives à Fox de Darwin, en interdisant les chiens dans les parcs nationaux et en protégeant leur habitat naturel, s'il vous plaît signer cette pétition.
Je remercie tout le monde qui va prendre un peu de leur temps pour sauver cette espèce au nom du Renard de Darwin. Merci beaucoup!
SciMaTic, Collège Sainte-Anne de Lachine Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |