ABUS CLIENTS UBER EATS

Commentaires

#3

Compte bloque et virer de chez uber eat a cause des clients escrocs qui souhaite ce faire rembourser à chaque fois

Mehdi Latit (Cagnes-sur-Mer , 2021-04-10)

#14

Je signe parce que je suis entièrement d'accord avec cette pétition , nous ne sommes en aucuns cas des exclaves de la société .

Jordan Dallere (Caen, 2021-04-10)

#16

J'ai deja ete victime plusieurs fois de clients malhonnetes

Youcef Zariouhi (Nancy, 2021-04-10)

#22

Je suis coursier Uber Eat et je ne veux plus risqué de perdre mon partenariat pour une faute non existante

Xavier Valantin (Strasbourg , 2021-04-10)

#24

Avertissement abusif...

Hatem Chahed (Echirolles , 2021-04-11)

#26

Je signe car c’est pas faux l’es client sont trop

Jonathan Steffen (Marseillz, 2021-04-11)

#27

Parce que j’aimerais pas que sa m’arrive

Abou Saw (Sarcelles , 2021-04-11)

#30

Dommage

Ouajdi GHAADA (Fontenay-sous-Bois , 2021-04-11)

#33

Marre des abus

Ibrahim AHMED (Rennes, 2021-04-11)

#34

Je signe Parceque vous avez Raison

Orlane Faniel (Reims, 2021-04-11)

#35

Je livre dans la peur que un clien dise qu’il pas reçut sa commande alors que je luit et livrais

Léon Serres (La Rochelle , 2021-04-11)

#36

Je signe pour que ça change

Gregory Andrieux (Metz, 2021-04-11)

#38

Je signe car je suis d’accord avec ça, et cela viens également de m’arriver.

Léo Guillaume (Besançon, 2021-04-11)

#45

Je signe parce que je trouve ça inacceptable tout ce qu’il se passe je trouve ça affolant

Océane Guerreiro da Costa (Nancy, 2021-04-11)

#51

Compte uber bloqué à cause de clients malhonnêtes

Benjamin Lepercke (La Rochelle , 2021-04-11)

#52

Certains clients abusent et c’est le livreur qui prend... Ce n’est pas normal!

Adrien Teillet (Toulouse, 2021-04-11)

#53

Je signe par ce que les clients abuse surtout de mettre des pousse rouge , et Uber prend au sérieux ses clients malhonnêtes, ce système de notation es injuste et décourageant!!

Mustapha Saidi (Bordeaux , 2021-04-11)

#61

je signe car nous sommes sur le point de perdre toute notre dignité et être insulté de voleur sans preuve c'est plus acceptable

Pauline Berthelot (Bordeaux, 2021-04-11)

#65

Justice pour les livreur.se.s

Lilly Nasri (BORDEAUX, 2021-04-11)

#66

Je signe car c’est choquant que certains perdent leur travail sans raisons justifiables

Michel Prevert (Limoges, 2021-04-11)

#67

Abus de clients malhonnêtes qui se fait ressentir sur le travail de certains livreurs à se faire bannir leur compte.

Harold Sebastien (Dujon, 2021-04-11)

#70

Je suis livreur Uber eat.
Mare de livrer dans la peut qu'un client fasse un fausse réclamation pour ce faire rembourser sa commande pour rien.

Shabbir Mahamade (Cergy, 2021-04-11)

#74

Je suis livreur et je risque de rencontrer ce genre de problème.

Farhan El Hansassi (Lille, 2021-04-11)

#75

Abus de clients

Jimmy Jim (Paris, 2021-04-11)

#79

J'ai vécu la même situation/injustice, compte bloqué 48 heures pour des commandes supposément non livrées, j'ai livré absolument toutes mes commandes.

Sami Meddeb (Nice, 2021-04-11)

#83

Marre d être pris pour un con par une société de voleurs

Beausejour Boris (Toulon, 2021-04-11)

#85

Je suis livreur je soutiens l'action

Jordan Saroche (Bordeaux, 2021-04-11)

#88

On en a marre des clients malhonnêtes ! Pourquoi Uber se fit pas à l’a géolocalisation

Anthony brevet (Talant , 2021-04-11)

#90

Solidarité pour les anciens collègues (j’ai arrêté depuis merci les tarifs)

Daniela VICENTE RAFAEL (Bordeaux, 2021-04-11)

#91

Je suis livreur Uber et payer le prix pour des clients malhonnête m'enchante pas... Sécurisé plus la validation des commandes

Julien POUILLIEUTE (Beaurains, 2021-04-11)

#92

On en marre des clients (e) qui déclare que leurs commandes nos pas été livré par les livres et livreuses Uber Eats
Nous avons des droits. Il est temps de s'en servir.

Sikou Drame (Corbeille , 2021-04-12)

#103

Acause des clients malhonnêtes

Alexandre Rieth (Mérignac , 2021-04-12)

#104

J'ai fait appel aux services Madame Hamon alexandra car j'avais un besoin urgent d'une petite trésorerie. J'ai été très surpris de la simplicité et de la rapidité avec laquelle mon dossier a été constitué. L'accord et les fonds ont été virés en un temps record. Voici son adresse mail : Hamon_alex@outlook.fr Je vous la recommande C'est une dame honnête.

Hautier Bernard (Creuse, 2021-04-13)

#114

Je signe cette petition parce qu'uber eats et malhonnete, ils ne delivrent pas les commandes attendus mais ils encaissent l'argent sans problème

ANAIS KALI (MARSEILLE, 2022-09-18)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...