SLA, Test sur les animaux

Bonjour,

Vous avez probablement entendu parlé  de la maladie `SLA` (http://en.wikipedia.org/wiki/Amyotrophic_lateral_sclerosis), une maladie sans remède pour le moment. C'est une cause pour laquelle j'aurais vraiment aimée faire des dons. Je dis j’aurais, car je ne donnerai aucun don cette année en raison de plusieurs recherches qui démontrent que l'organisme fait ses tests sur des animaux (De récentes expériences ont vu des souris se faire percer des trous dans le crâne, se faire infliger des maladies terribles, et de courir jusqu’à l’épuisement. Des singes ont été injectés avec des produits chimiques et ont été tués, puis disséqués).Plusieurs gens, comme moi, ont refusé d'offrir des dons pour le `SLA`.Donc, c’est pour aider les gens atteints du SLA et contrer l'injustice envers les animaux que j'ai décidée de mettre en ligne cette pétition. Le but de ceci est que l'organisme cesse ses tests sur les animaux. Alors cela suit comme sa, si vous êtes d'accore que les tests sur les animaux devraient être abolies, mais que vous êtes de tout cœur avec la cause et que vous voudriez faire un don, je vous recommande de signer la pétition ci-dessous. Cette pétition affirme que si le `SLA` abolie les tests sur les animaux vous seriez prêt a faire un don d'un montant fixe pour l'organisme. Ceci dit, je suis sur que nous pouvons faire une différence.

Merci beaucoup!