Sacrifier Télé-Evolène ? En tout cas pas maintenant et pas comme ça !

Contacter l'auteur de la pétition

Télé-Evolène en route vers l'avenir

2024-02-16 09:45:21

Bonjour !

Vous vous en souvenez sûrement, à la fin de l'année 2022 vous avez signé cette pétition pour éviter la fermeture brutale de Télé-Evolène.

Grâce notamment à votre signature, l'aide financière de la commune à la société a pu être garantie et le domaine a pu ouvrir dans de bonnes conditions l'hiver dernier, durant l'été 2023 et en ce moment-même.

Grâce à votre signature, le conseil d'administration a pu reprendre le travail pour présenter les projets d'avenir pour le domaine et pour toute la région.

Vous trouvez toutes les infos concernant ce projet de remplacement du télésiège, ouverture annualisée du domaine, rénovation du restaurant et développement de nouvelles activités sur le site www.projet-tele-evolene.ch et vous pouvez même soutenir ces projets en envoyant une promesse de souscription via l'onglet "je soutiens le projet" jusqu'au 31 mars.

Sans la réalisation de ce projet, l'avenir s'annonce très compliqué. Nous vous remercions d'avance pour votre aide... cette fois encore plus concrète !

Vive les remontées mécaniques d'Evolène et leurs nouveaux projets pour les 40 prochaines années !

.