Pour que l'on retire le lait dans le temple du rock sur Smeet Fr

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que l'on retire le lait dans le temple du rock sur Smeet Fr.


Visiteur

#1

2011-08-17 20:10

MORT AU LAIT DANS LE TEMPLE!! MARRE DES GENS QUI VIENNENT ET QUI DISENT "IL ES OU LE LAI?" ET QUI DISENT PAS MERCI NI RIEN!! SIGNEZ CETTE PÉTITION POUR NOTRE SALUT, POUR NOTRE HONNEUR! POUR NOTRE LIBERTÉ!! VENEZ AVEC MOI, MES FRÈRES ET SŒURS!!! ÉLEVONS NOS VOIX, FAISONS NOUS ENTENDRENT!! CRIONS NOTRE MÉCONTENTEMENT!!!

Signée: Lulu-Jumeau, qui en a marre des cons!

Visiteur

#2

2011-08-18 02:08

ah bas cette bouteille de lait on en veux plus liberez notre temple rendez nous la tranquilité qui nous ai due

Visiteur

#3

2011-08-18 02:36

Lol mdr!!!!
Moi je vais faire une pétition "Pour mettre des crampons vert bouteille/violets a Thibaut Giresse sur FIFA 12" vous viendrez signer?

Visiteur

#4

2011-08-18 19:30

Ils ont déplacés les oeufs au gourmet, qu'ils dégagent le lait à la ferme. Putain c'est logique en plus quoi ! Qu'est-ce qu'on va branler du lait au temple ! S'ils veulent faire découvrir le coin musique, ben ils font des tâches à 25 FP et voilà basta.
Dégagez le lait
Dégagez le lait
Dégagez le lait
Foutez ce putain de lait de dehoooooooooooooooors

Marie-Lune
Sully

#5

2011-09-10 08:40

Entièrement d'accord, faudrait le mettre à la ferme, ce serait plus normal


http://sully-d.e-monsite.com

Visiteur

#6

2011-09-27 12:37

je suis aussi avec vous les jean mon pseudo est fabienleouf je suis à fond dans le rock est 3 ans que jais ma crête mes pas ordinaire tout raser à blanc de chaque côté

Visiteur

#7

2011-11-24 20:21

oui je trouve que c'et bien de dire se quil ne vas pas
Sur ce jeu merci!!!