Le rétablissement en santé mentale, économie de mieux-être

visiteur

/ #8 Nouvelle approche vraiment???

2014-07-09 15:11

Juste quelques corrections!!! Saviez vous qui existent depuis DES ANNÉES DES RESSOURCES ALTERNATIVES en santé mentale qui ne demande qu'à être reconnues et financées pour le travaille, fait AVEC des personnes qui vivent un problème de santé mentale?? Que nous parlons d'appropriation du pouvoir, de rapports égalitaires, d'autonomie, d'entraide et de défense des droits, ... bin oui! toi ce monde là y en ont des droits!!! et non nous ne parlons pas de rétablissement qui est un terme médical!!! Accepte ta maladie (qui n'est pas prouvée scientifiquement) accepte tes médicaments qui parfois t'handicap plus et qui te stigmatise davantage!!! Inclure les personnes n'est pas une NOUVELLE APPROCHE!!! Y rien de nouveau se sont des pratiques novatrices pratiquées par des ressources communautaires alternatives... depuis plus de 30 ans... Être citoyens concernés, c'est aussi de défendre leurs droits ce qui manque grandement dans ce plan d'action et qui est essentiel à l'autonomie.... Je m'arrête ici!! Donc , JAMAIS je ne signerai cette pétition et je vous invite à développer votre esprit critique!