Contre le reportage de M6 sur les pitbull

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le reportage de M6 sur les pitbull.


Visiteur

#101

2013-05-28 18:58

Il n'y a pas de mauvais chiens mais des mauvais maitres qui sont à éduquer avant d'avoir un animal!!!!!

Visiteur

#102

2013-05-28 19:29

On aimes nous chiens

Visiteur

#103

2013-05-28 20:28

Dresser les maitres avant de dresser les chiens !!!!!

Visiteur

#104

2013-05-28 20:56

propriétaire d'un staff, je suis énerver de voir ce qu'on en dit et le peu de temps ou vous montrez les amours que c'est!!! Venez chez moi filmer mon chien au contact de mon bébé de 9 mois et montrer le au monde entier au lieu de montrer les combats et de blâmer encore une fois nos chiens!!!! on as pas a payer pour les autres je pence qu'on dépense assez en muselière permis de détention sans compter le ras le bol!!! a peine sortie de chez sois les flic nous saute dessus et nous demande les papiers!!! on est pas tous les même y'as des cons oui mais y'as des bons il faut montrer sa au monde aussi !!!!!!
Kakou

#105

2013-05-29 00:30

M6 m6 mais c est desperant de voir a quel point vos journalistes sont dans l incapacite de maitriser un sujet, ils osent dire que le staff est un croisement issu du pitbull non mais serieux c est un zero pointe, et encore une fois on veut faire du sensatinnel en faisant des reportages qui ne reflete pas du tout la verite, il y as des chien agressifs dans toute les races alors il faut arreter de stigmatise les chiens dit de categorie, les pauvres loulous morfent assez avec toute ces lois de m... Filmer les plutots en train de s epanouir dans une famille avec des enfants , en train de sauver des vies, montrer le vrai visage de ces chiens qui sont des boules. Amour......,

Visiteur

#106

2013-05-29 06:28

Avant de parler sur nos chien apprenez a les connaitre et apres on reparlera du danger et de leur comportement!

Visiteur

#107

2013-05-29 09:32

un journalisme "sensation" à la hauteur de M6, aucune vérification des sources, aucune réelle connaissance du sujet traité ... honteux !
On ne peut pas nier l'existence du problème des chiens de combat dans les cités mais il ne faut pas stigmatiser ni confondre les races de chiens et leurs propriétaires. Pour info mon bouledogue américain typé standard (avec pédigrée)ne rentre pas dans la catégorie des pitt....(70cm au garrot)
Résultat aujourd'hui un propriétaire tel que moi subit l'ignorance et la désinformation ....on m'accoste pour s'assurer que mon chien n'est pas méchant car il n'est pas muselé...Non et il ne le sera pas ! Il n'est pas catégorisé tout comme le caniche de sa mémère souvent plus agressif d'ailleurs !

Visiteur

#108

2013-05-29 10:02

il n'y pas de mauvais chien mais que de mauvais maîtres alors faut punir les mauvaises personnes mais en aucun cas le chien ils n'ont pas demandé a être élever par des cons ...

Visiteur

#109

2013-05-29 10:25

les chiens ne naissent pas méchants, c'est l'homme qui les dressent comme ça. Seul les bons maitres ont de bons chiens.

Visiteur

#110

2013-05-29 10:50

C'est une honte!...

Visiteur

#111 Une honte se reportage

2013-05-29 18:23

Les meilleurs protecteurs et ambassadeurs des molossoïdes c'est nous propriétaires! Ceux qui connaisse et aime la race qui les aime et les éduques comme il faut !!!c'est sur Nous qu'il faut faire un reportage.
En laissant les gens approcher, en discutant et en diffusant un max que les pit sont des armes dans de mauvaises mains!!!! autant qu'un CANICHE ou un LABRADOR qui est le chien le plus mordant en FRANCE!!.


Visiteur

#112 Bidon M6!!!!

2013-05-29 18:32

Nos Staffs sont des chiens comme les autres ils faut bien les éduqués, connaitre la race et les aimer comme tout les chiens!!! Entre de mauvaises mains et maltraité comme tous chien ils deviennent agressif! tout les chiens sont pareil sauf qu'on en parle pas!!!!! Le staff et le reflet de son maître,il doit être bien éduqué et bien élevé!!


Visiteur

#113

2013-05-30 07:52

Je trouve inadmissible de faire passer des reportages comme cela sur des chaines d'infos et de maintenir la peur des gens sur c'est chiens. Alors que chaque jours possesseurs de ces races et association ce batte pour arrêter les combats ainsi que la discrimination. Les chaines d'infos devraient ce battre comme nous dans le même objectif au lieu d'attiser la haine. Il n'y as pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres. De plus je tient à préciser que dans le reportage ils y à du faux en commençant par la race qui ne sont pas des molosses mais des terrier comme le fox terrier. Que les "Pit bull" on ne peut pas savoir exactement le nombre puisqu'il ne sont pas recensé étant donné que se sont des chiens sans aucuns papiers.

Visiteur

#114

2013-05-30 08:19


il faut vraiment arreter cette polémique de chiens dite "dangereuse" car il y en a marre d'accuser ces races de chiens de catégories 1 et 2, car avant de proférer de telles accusations regardez avant les personnes en bout de laisse, j'ai toujours eu des chiens dit dangereux et jamais de problèmes (je suis ancien éleveur pro de rottweiler) et actuellement possesseur d'une cane corso et d'un amstaff. et tout va tres biens car comme tout chiens , si ils sont elevés dans un environnement familial avec d'autres animaux et enfants ils sont de vrais nounours.
Mims

#115

2013-05-30 15:21

#1: -

un peu de proffessionalisme serait le bienvenue.. Rester à vos reportages routiers plutôt que de déscendre une superbe race qui n'a rien demandé.

Martine

#116 Re:

2013-06-01 19:29

#1: - En esperant que des mesures seront prises contre ceux qui maltraitent ces animaux, que le reportage aura servi a montrer les horreurs que subissent ces chiens par des moins que rien. l'attitude de l'animal comme celle de l'humain depend de la facon dont il est eleve !!! aucune race n'est plus mauvaise qu'une autre .....


Visiteur

#117

2013-06-02 11:22

J'aimerai juste dir que le chien en lui même n'ai pas méchant c'est le maître qui rend le chiens méchant et qui le dresse de façon a se que son chien devienne comme il la décider j'aurai préférer voir un reportage avec des vrai dresseur qui aurai pu montrer les bon coter de nos chien car ce n'est pas du tou mais du tou comme ça que je l'ai voi moi perso pour moi ce reportage a été fait expret pour fair peur au public pour choker le public et installer une peur chez les citoyen c'est fait expret pour en arriver ou d'après vous mdr on les sent arriver avec leur connerie ne vous faite pas avoir avec ce genre de reportage il veul vous retourner le cerveau ces tou moi j'aime mes chien et il son très gentil j'ai 2 bebe a la maison faudrai le voir pour le croir il son vraiment adorable avec les enfant tou es dans l'éducation depui tou petit point barr

Visiteur

#118 scandale sur les pit bulls

2013-06-03 07:53

c un scandale d'entendre des absurdités comme ca, surtout sur une emission comme 66minutes regarder par des milliers de gens la faute aux journalistes qui ont realisé ce reportage eu meme ne maitrise pas du tout le sujet tous ca pour faire de l audiance au lui d'aller filmer des connards qu'il ne connaisse meme pas la vrai origine de ce chien .Aller voir plutot des personnes passionnees par cette race et qui en prennent soin faites voir plutot les expositions canines ou l'ont trouve des amstaff rot dogo doberman ou il n'y a pas d accidents alors qu'ils sont nombreux


Visiteur

#119

2013-06-16 18:00

Décidément, les médias français n'aiment pas nos amis les animaux, entre les reportages mensongers, l'utilisation des animaux dans des émissions stupides (Ruquier, Hanouna, j'en passe et des meilleures), les émissions culianires qui vantent la gastronomie française, au mépris de la souffrance animale, le martyre des animaux de ferme....
Pauvres bêtes !
tony guirri

#120 Re: 66 min

2013-07-17 00:17


Visiteur

#121

2016-01-12 09:45

12/01/2016

Visiteur

#122

2016-01-12 09:47

il faut arrete avec c est connerie de categorie le chien agit mal si on l eduque mal seul le maitre ai responsable