Contre le reportage de M6 sur les pitbull

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le reportage de M6 sur les pitbull.


Visiteur

#51

2013-05-27 03:42

Il dise que cest des chien mechant jen voi de temp en temp et franchement ils sont adorable il jou avec mon rott et jen ai pas peur et leur moment ou je deteste le plus dans lemission cest quand il montre les technique pour transformer chien en machine a tuer je trouve ca horible de tel chien ......
Arnaud

#52 Re:

2013-05-27 04:30

#3: Cindy -

Oh les gars par contre faudrait un peu soigner son orthographe si vous voulez être compris ;)


Visiteur

#53

2013-05-27 05:47

il faut arrêter de dire des conneries il n'y a pas de mauvais chien mais des mauvais maitres

Visiteur

#54

2013-05-27 05:50

Les gens le garderont comme souvenir du reportage que les chiens dit dangereux

Visiteur

#55

2013-05-27 06:00

Il est facile de faire croire ce que l'on a envie de montrer à l'mage . La réalité est trop souvent différente d'un reportage...

Visiteur

#56

2013-05-27 06:42

retablir la veriter sur nos chien

Visiteur

#57

2013-05-27 07:35

lamentable de faire une tels émission pour raviver la peur du français moyen... la plupart de ces chiens vivent dans de parfaite famille respectable et non pas avec ces racailles !

Visiteur

#58

2013-05-27 07:44

Reportage complètement nul qui ne sert qu'a alimenter le côté négatif des molosses. De plus les "journalistes" n'ont pas correctement fait leur travail, on dit des choses fausses que nous, propriétaires de chiens catégorisés, ne cautionnons pas!! Pour une fois, arrêtez de dire que des bêtises et renseignez vous correctement, et non pas auprès de crétins de cité qui ne savent rien faire de leur vie!!
Auroredarschan

#59 SE RASSEMBLER SUR UNE SEULE PETITION

2013-05-27 07:47

Bonjour il y a déja une pétition qui tourne et qui a déja rassemblé plus de 2000 signatures. Ne nous séparons pas.. rassemblons nous sur une seule... et d'une seule voix crions notre colère contre cette production de merde
http://petitions24.net/m6_bafoue_la_verite_au_sujet_de_nos_chiens_stop_aux_mensonges

Visiteur

#60

2013-05-27 07:51

Les personnes de mon entourage craignaient un peu quand ils savaient qu'on avait un Am staff. Au final, ils ont compris qu'elle était adorable, câline et surtout gentille. J'aurai voulu montrer à m6 que mon bébé de 11 mois s'entend très bien avec mon Am staff et que ça enlève les préjugés de certaines personnes.

Visiteur

#61

2013-05-27 08:02

yen na marre de dire que des connerie sur les staff pitt et sttaffi et il faut arrette de faire nimporte quoi ave c c'est chien

Visiteur

#62

2013-05-27 08:08

Avec des commentaires pareils comment voulez vous que l on pense autre chose ils n y a pas des mauvais chiens mais de mauvais maîtres....
honte à M6

#63

2013-05-27 08:32

Honte à cette chaine de proposer un reportage mal préparé et plein d'erreurs...'molosse'et non messieurs les journaleux à deux balle c'est un terrier... (voir definition wikipedia des molossoide le pit bull et l'amstaff n'en font pas parti...)Et la plupard des chien croisé staff ne sont pas des pitbulls mais des battards...l'american pitbull terrier est une race noble avec des standards... (cf encore une fois wikipedia).
Bravo aussi d'avoir filmé un couple qui brave les lois debilles ponduent par des incapables gracement payés... (non port de la musoliere sur la voie publique, non attaché en laisse, pas de papiers sur soi... gros montage merdique).J'espere au moins que les journaliste ayant pondu ce reportage n'ont pas étés rémuneré pour une merde pareil sinon je postule!


Visiteur

#64

2013-05-27 09:44

Plus ça va plus ils font que de la merde cette chaîne qu'ils réapprenent ou tout simplement apprenent leur metier ces ***!!!

Visiteur

#65

2013-05-27 10:08

il faut faire tourner un maximum cette petition il en na marre de dire que les staff ou rotweiller sont des chiens dangereux ses les maitres comme il est les eduques ses chien peuvent etre adorable alors areter de dire que ses chiens sont dangeureux ses les maitres dangereux qui prene ses chien pour faire des chiens mechants

Visiteur

#66

2013-05-27 10:38

je trouve quil mette les mauvais coter des staff et des Pitt mes il faut montrer les bon aussi
lexa37

#67 staff

2013-05-27 10:39

je trouve que les staff sont des animaux comme les autre

Visiteur

#68

2013-05-27 11:41

faut se mobilisé pour nos toutou !!! parlons pour eux nos chien ne sont pas des machine a tuée !!!

Visiteur

#69

2013-05-27 13:39

signer

Visiteur

#70

2013-05-27 15:25

C'est à cause de leurs reportages de merde à la télé que les gens prennent peur une fois dans la rue à balader son chien muselé et attaché , les voisins croient qu'il y a un monstre tueur à côté de chez eux ... C'est n'importe quoi !

Visiteur

#71

2013-05-27 16:52

pas de commentaire tellement c est ignoble affreux de traiter ces pauvres chiens comme cela je suis depitee de savoir qu il existe des gens encore capable de prendre du plaisir a voir ces pauvres betes s entretuer ces personnes la sont a jeter dans la fosse aux lions

Visiteur

#72 Re:

2013-05-27 18:02

#1: -  

 HONTE A VOUS, QUI MANGEZ DE LA VIANDE HALLAL

et VOUS VOUS REVENDIQUEZ AIMER LES BETES.


Visiteur

#73

2013-05-27 19:40

C est une honte de nous faire passer pour des criminelles alors qu on a tant de mal a montrer au gens que nos chiens sont très paisibles pas agressifs et encore moins un instrument de combat! Même si nos chiens ne sont pas l idéal des autres nous les aimons et c est bien suffisant!

Visiteur

#74

2013-05-27 19:47

Marre des délits de sale gueule laisser nos nounours vivre heureux

Visiteur

#75

2013-05-27 20:12

C est honteux, honte à cette émission qui insiste les gens ignorants à ne pas aimer ces races, ils disent que des conneries, que les choses négative et fausse, n'importe quelle race de chien éduquer la comme ces gros connards le font ils deviendront agressifs. Je suis écœurer par le comportements de ces abruti qui maltraite les bêtes, si ont est capable de faire du mal à un animal on est capable d'en faire à un homme. Ne nous laissons pas influencer par les médias, juger plutôt par vous même.