Contre le reportage de M6 sur les pitbull

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le reportage de M6 sur les pitbull.


Visiteur

#26

2013-05-26 19:17

Une honte quand je pense que les gens vont croire ce genre de merde! Il faudrait deja que les journalistes soient mieux renseignés car dire qu'une chienne a elle seule peut faire 40 chiots sur une portee! Et j'en passe! Arretez de nous sortir autant d'absurdites qui vont encore montrer du doigt nos chiens! Informez cous aupres de professionelle avant de nous pondre cette merde j'ai honte pour vous

Visiteur

#27

2013-05-26 19:21

Y en a marre de nous faire passer pour des cas sos' !

Visiteur

#28

2013-05-26 20:03

Certes se sont des chiens avec lesquel on doit faire attentions mais il ne meritent pas tout se quon leur fait subir...
lilou

#29 honte au reprtage de M6

2013-05-26 20:16

c'est une honte avant de parler de certaines choses il faudrait apprendre a les connaitres !! Pour cela il faut rentrer dans des foyers equilibrés ou chiens et humains vivent en harmonie avec respect et amour ... C'est ce que l'on appelle plus communément "le delit de sale gueule "

Visiteur

#30

2013-05-26 20:18

abominable!

Visiteur

#31

2013-05-26 20:25

On fait passer ces races pour des chiens tueurs mais ils sont comme tous les autres voir moins méchant qu'un vulgaire caniche...les chiens les plus porteurs sont les labrador t pourtant on en entend pas parler...certes les pitbull et autres sont plus puissant et si des idiots comme on a pu voir dans lerreportage les dresse à l attaque forcément ça fait des dégâts, mais il ne faut pas punir le chien et nourrir cette image au contraire il serai bien d enfin rétablir la vérité sur ces chiens qui sont avant tout des grosses boules d amour

Visiteur

#32

2013-05-26 20:28

C est une honte es que les journaliste pense au mal que peuvent subir les chien, une honte au journaliste et a M6 pfff se sont les media qui donne cette mauvaise image.

Visiteur

#33

2013-05-26 20:51

Cette émission a surtout montrer les maitres qui éduque des chiens pour le combat, cela devrais etre eux qui devrait etre puni et non le chien.

Visiteur

#34

2013-05-26 20:51

C'est juste honteux de mettre tous nos bébés dans le même panier !!! Et pour ceux qui malheureusement sont devenu agressifs ils ne l'ont pas toujours été c'est la faute des mauvaises personnes qui les maltraites et non la faute de nos pauvres petites bêtes !!!!

Visiteur

#35

2013-05-26 20:57

nous avont le droit a la véritée et les bonnes explications et non a tous ce que vous avez dit!!!!!

Visiteur

#36

2013-05-26 21:00

Merci d avoir pri ma pétition en compte c pas le chien le mauvai c l abruti ki l élève

Visiteur

#37

2013-05-26 21:15

Il n(ya pas de mauvais chien mais que des mauvais maitres !!! Arretons les préjuger !

Visiteur

#38

2013-05-26 21:19

il faut arreter les préjugés sur certaine race. un chien est comme tu l'éduques et surtout comme tu t'en occupe. un caniche peu mordre aussi mais vu que c'est un caniche on ne dit rien

Visiteur

#39

2013-05-26 21:30

C es les proprio qui fon n importe quoi avec ces chien la que l'on devrai piquet y a pas plus adorable et afectueux que ces chienne par ailleurs je connait des pompier au Canada qui on encore des pit bull pour retrouve des gens sous la neige donc arête de catalogue c es chien qui ne sont pas plus méchant que n importe qu'elle autre chien ma cousine avait un labrador qui été plus impressionnant qu un pit et très méchant de plus il avait déjà mordu une personne le chien n à pas été pique pour autan par contre sa aurai été un pit ou un staff je vous explique pas donc laissé ces pauvre chien tfankil et y à plus important à faire que nous faire chier avec sa!!!!

Anonyme

#40

2013-05-26 21:31

Le seul problème de ces chiens, c'est qu'ils ont une mâchoire très puissante, mais ce n'est pas de leur faute !! Il suffit de ne pas leur faire peur par surprise, ni les dresser à l'attaque, comme n'importe quel chien... Ces pauvres loulous ne demandent que des câlins et de l'amour qu'ils rendent au centuple !! J'en suis tombée littéralement amoureuse depuis que ma fille m'a ramené une amstaff de 6 mois non sociabilisée, mais si intelligente qu'elle s'est transformée en à peine quelques mois!! Il faut apprendre à les connaitre avant de raconter n'importe quoi !! 40 chiots par an... à mourir de rire cette connerie aussi !!


Visiteur

#41

2013-05-26 21:34

NON A LA DISCRIMINATION !!!!!

Visiteur

#42

2013-05-26 21:44

Chère journalistes et reporter l.animal le.plus barbares est belle et bien.letee humain ,mais pas.le piit ou autre molosse depuis bb il.est entraîner pour combatre par qui?l.humain...bravo encore une dois de + lavage de cerveaux suivez moutons

Visiteur

#43

2013-05-26 21:46

Emission sur les pitbull mensongère

Visiteur

#44

2013-05-26 22:19

y connaissent rien et y parle on peut pas comparer ce qui n est pas comparable! un chien avec un min d education c une creme! si les mauvaise personne les dresse a sa son in humain mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

Visiteur

#45

2013-05-26 22:23

Juste horrible. Ce reportage ne represente pas nos gros bebes pleins d amour

Visiteur

#46

2013-05-26 22:27

Reportage mensonger et ignoble il filment des animaux se battre a cause de maître irresponsable sans même intervenir ou prévenir des associations.

Visiteur

#47

2013-05-26 22:28

Pour avoir moi meme un amstaff, je sais ils peuvent donner de l amour, raz le cul de ces reportages de merde qui les font passer pour des monstres.
Presci

#48

2013-05-26 22:32

Arrêter avec vos termes molosses vous aussi en tant que propriétaires vous devez leur montrer que vous savez de quoi vous parler ce sont des terriers ! American stafforshire TERRIER

Visiteur

#49

2013-05-26 22:39

Meme si je n ai pas vue l'émission et que je n ai pas de pitbull..... je signe et confirme ma pétition car j ai 2 chiens :  qui sont AUSSI mal vus. j EN SUIS  A MON TROISIEME  et je n ai aucun probleme serieux avec eux.


Visiteur

#50

2013-05-27 02:29

Je n'ai qu'une chose a dire...... HONTE A M6 de diffuser un tel reportage et en plus dans une émission censé informer les gens..... du grand n'importe quoi voilà tout.

Si les Pit bull sont des chiens si dangereux et détenus par des gens irresponsable et dont le chiens ne sers que de faire valoir, alors pourquoi n'y a t il pas plus d'accidents (si leur chiffres sont exacte et qu'il y a bien environs 40000 "Pit bull" en France)?
Ils font état de 2 morts (en 2005 et 2007)bien qu'elle soit certes triste et inacceptable combien d'enfants ont été tués par des humains sur ces deux année? Alors je pose une question,qui sont les monstres?

On peut remarquer que les deux chiennes qui se battent malgré qu'elles ne soient pas sociabilisées et que leur détention ne soient pas des plus idéal finissent par s’arrêter d'elle même car l'une d'elle se soumet de façon net et précise et que les accros qu'elles se sont fait ne sont pas très impressionnant.
Il est loin le clicher du chien assoiffé de sang qui une fois qu'il mort ne lâche plus sa proie et la déchiquette en morceaux. Sans compter qu'elle ne montre pas d’agressivité envers leurs propriétaires bourreaux.

Cette loi est une grosse ânerie, pour preuves les pays qui ne l'applique pas ne recenses pas plus de cas dramatique qu'ailleurs et les pays qui l'ont adopté l'ont soit annuler ou sont en passe de le faire, ont peux donc en conclure je pense de façon objective qu'elle ne sert strictement a rien a pars "rassurer" des gens qui se serons laisser abrutir par des émissions tel que nous a présenter m6 se soir.

Y en a marre de véhiculer ces psychoses débiles pour le simple plaisir d'avoir de l’audimat et de vendre des journaux.
Si les médias faisaient de l'information utile en expliquant aux gens quelle est la réaction a avoir fasse à un chien que l'on ne connait pas.
Que le chien n'est que le reflet de son éducation et donc que peux importe sa race ou sa taille il ne sera pas plus dangereux qu'un autre, que malgré le faite qu'il dorme dans notre maison et fasse partie de la famille il reste avant tout un animal et qu'à se titre il mérite d'être traité avec respect et qu'on arrête de transposer nos souhaits et désires sur eux.
Alors peut être que la une cohabitation intelligente et saine sera possible entre l'homme et son meilleur ami.

Désolé pour le post à rallonge mais j'en ai marre de voir tout et n'importe quoi dit sur ces chiens merveilleux qui méritent autant que tout les autres toutous d'être aimés et respectés dans un vrai foyer. Merci à ceux qui auront eu le courage d'aller au bout de mes lignes, en espérant que cette pétition soit entendue et qu'elle serve à quelque chose.