Stop au camping de Indochine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au camping de Indochine.


Visiteur

#101 Re: j'aime voire certain commentaire

2014-03-17 18:13

#83: lala - j'aime voire certain commentaire Fais ton tatoo sur toi,ces numérotations du trafic,tu n'as pas assez lu le commentaire d'une campeuse,MDR!!!!

 


Visiteur

#102 Re:

2014-03-17 18:18

#88: Kennedy - Pffffffffffff,à l'hotel,fais nous rire,ramassez déjà vos merdes les dégueulasses!!! les numérotations,cela t'arrange lorsque ce n'est pas les premiers qui ont les N° one voir le concert de Dijon,fais-moi rire et non,moi,je ne jalouse pas comme beaucoup sur cette pétition,j'en pleurs de rire!!! A BONNE ENTENDEUR les no respects

 


Visiteur

#103 Re:

2014-03-17 18:26

#88: Kennedy - Grosse barre de rire,lorsque certains campeurs les premiers arrivés,se plaignent d'être numéroté après ceux qui sont arrivés après,FOUTAISE VOS HISTOIRES DE CAMPING INDOCHINOIS,et une chose,respectez votre environnement, car laisser sa merde, ce n'est vraiment pas respectueux!!! A BONNE ENTENDEUR,et je rajouterai que toutes vérités blessent,en ce qui me concerne,je suis 100% gradins,et j'en suis très bien!!!!

 


Visiteur

#104 Re: Mouhahaha

2014-03-17 18:28

#24: atomikGirl - Mouhahaha Et vive la MERDE Indochinoise!!!!J'en pleure de rire!!!

 

lala

#105 Re: Re: j'aime voire certain commentaire

2014-03-17 18:40

#101: - Re: j'aime voire certain commentaire

pourquoi sur moi , les numeros j'en m'en contre fiche , je sui bien placé lors des concert et sans numero et sans gruger biensur ..alors comme j'ai dit ya na il pleur car il sont pas numeroter , le numero fait tout visiblement il se font un tatouage et peu etre que cela fera mouiller leur petit culotte


Visiteur

#106 Re: Re: Re: j'aime voire certain commentaire

2014-03-17 18:55

#105: lala - Re: Re: j'aime voire certain commentaire Tout comme toi,toujours bien placée!!!!

 

Maxime Lucie shanysse

#107

2014-03-17 19:12

Je vois que la notion de libre arbitre est floue voire inconnue pour certains. Moi aussi je suis agacée par certains campeurs qui clairement se croient au dessus de tout le monde, je râle et je peste contre eux je ne vais pas dire le contraire. Mais il ne faut pas oublié qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac (j'en ai moi même fait partie, mais j'ai abandonné face à l'acharnement de certains, quand je vais en concert c'est pour passer un putain de moment, pas pour me prendre la tête) et puis même si cela ne nous plaît pas chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Visiteur

#108

2014-03-17 19:26

Tout a fait d accord avec cette petition, il y en a ras le bol que ce soit toujours les meme qui soit devant. Laissez la place a d autre. J ai ete au concert a dijon, j ai attendu en file depuis 8 h du matin, une amie est parti chercher a manger au carrefour et quand elle est revenue elle m a dit que les campeurs etait tranquillement a carrefour entrain de se ballader pendant que nous on attendait dans le froid, et il sont revenus tranquillement pour rentrer avant tout le monde. Je trouve ca honteux pour tous les fans d indochine. On parle de respect de love et de tolerance mais dites moi ou ce trouve tous cela?

Visiteur

#109 Re:

2014-03-17 19:38

#90: harry-poppers -

Ah ce n'était pas pour être à la barrière ....alors pourkoi les numéros ???? et quand un numéro arrivé à 17h et passe devant parce kil a un numéro ( mais kil est resté chez lui à la maison toute la nuit et la journée )....c bien parce kil veut rentrer avant tt le monde et être à la barrière !!!!!

Mao Pinky boy

#110 Re:

2014-03-17 19:54

#88: Kennedy -

comme c'est bien dit tout ça ;)

lilie

#111 stop au camping de indochine

2014-03-17 20:04

ravie de voir que bcp de personnes se plaignent des méthodes de ces sois disant fans qui campent aux abords des salles de spectacles. Et encore camper et un bien grand mot! vu qu'ils vont dans les hôtels en réalité. Avez vous remarquer qu'ils sont toujours bien propre et bien coiffer! Et oui on est pas duppe. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles! Le pire dans l'histoire c'est que le staff d'Indochine marche dans la combine. Enfin bref il y'a bcp de choses à dire sur le sujet. Indochine veut l'égalité entre les gens et bien où elle est là dedans? Je voulais posté un mail à Indochine mais j'ai pas encore eu le temps mais je compte bien le faire.En tout cas à cause de çà j'ai même plus trop envie d'aller en concert car moi je bosse(même le samedi) comme bcp de gens(mis à part les petits bébés fan qui pour l'essentiel ne connaissent pas les anciennes chansons).Cela est bien regrettable d'en arriver là car avant c'était pas comme çà et les gens était plus respecteux. Car j'ai pu remarqué que si on est habillé normalement,ils nous prennent poour de la M...E ! Merci les nouvelles générations!!!!!!!
Kennedy

#112 Re: Re:

2014-03-17 21:41

#102: - Re:

#103: - Re:

 

Vu ta façon d'écrire et ta vulgarité tu dois être la même personne :)

Bref, tu agis exactement comme je le précisais : tu englobes tous les campeurs dans le même lot, à savoir "des gens dégueulasses qui laissent les déjets partout bouuuh pas bien !".

Sur près de 200 campeurs, les 200 ont donc tous - sic - pollué l'environnement et personne dans les files d'attente, des non campeurs donc (ceux arrivés le matin par exemple), n'ont laissé de détritus avant de rentrer ?

Tu ne peux pas généraliser sur ce fait.
Oui il y a très certainement eu des campeurs qui ont abusé et laissé des déchets.
Oui il y a aussi sans doute des non-campeurs qui ont fait pareil.
Oui, c'est totalement déplorable, un manque de civilité et d'éducation est de mise.

Et après ? Tu penses sincèrement qu'il n'y aurait aucun détritus s'il n'y avait pas de campeurs ?

(Au passage, c'est comme ça dans tous les concerts. Ça n'a rien à voir avec le (faux) débat sur les campeurs, spécifique à Indochine.)

Je m'interroge : vu que tu es « 100% gradin », quel intérêt pour toi de venir t'exprimer ici ? Qu'est-ce que concrètement ça va changer pour toi si des campeurs rentrent en premier ? S'il n'y en a pas, il n'y aura pas de déchets ? Tu y crois vraiment ? Sérieusement ?

Si oui, tu es soit naïve, soit écolo-utopique.

 


Visiteur

#113 Et si vous étiez moins...

2014-03-17 21:57

Si vous étiez moins bêtes, vous verriez qu'aucun campeur ne dort à l'hôtel, c'est la règle. Si un campeur est pris à dormir à l'hôtel, son nom est rayé de la liste des numérotés. Certains prennent effectivement une chambre à l'hôtel, et ça à tour de rôle, pour que l'on puisse tous se doucher. Vous remarquerez qu'on se relaie en binômes/trinômes pour nous y rendre. En effet, nous nous lavons ! Peut-être n'êtes-vous tout simplement pas habitués à avoir les cheveux propres par chez vous... Question d'éducation je suppose.
Le staff d'Indochine ne "marche" pas dans la "combine". On nous apporte du café parce qu'ils savent que nous avons passé la nuit dehors, sur demande des membres du groupe. Ils ne font pas ça pour contester le fait que l'on campe devant les salles. Ils le font parce qu'ils sont tout simplement sympas. De la même manière, ils récompensent ceux qui ont attendu le plus longtemps, la plupart du temps à la merci des éléments.
L'égalité, c'est que si vous avez envie d'être bien placés aux concerts, vous n'avez qu'à arriver plus tôt. C'est certain que vous râlez alors que vous arrivez quelques heures avant l'ouverture des ports. Certains râlent même alors qu'ils sont arrivés à 6H00 du matin et voient qu'il y a déjà 200 personnes devant eux. C'est comme ça, les gens qui arrivent avant... arrivent avant !
Figurez-vous que moi aussi je travaille. J'ai même vu certains fans prendre deux semaines de congés pour pouvoir enchaîner les dates, et toujours en campant. Et s'ils ont envie d'utiliser leurs congés comme ça, ça les regarde après tout.
Je ne suis même pas un vrai fan. Je vais pourtant camper avec de vrais fans, pour passer de bons moments, rigoler, parfois même boire un petit coup... Et alors ? Parce que je ne suis pas un "vrai" fan d'Indochine, même si j'arrive dans les premiers, je n'aurais pas le droit de rentrer avant les groupiasses et autres bouffons dans votre genre ? Et certains qui râlent campent et sont simplement jaloux que certains rentrent avant eux, soient mieux placés, ou montent sur scène régulièrement... Et qu'est-ce que ça peut bien faire que quelqu'un soit fan depuis 1 an ou 10 ans ? Depuis quand l'ancienneté prévaut pour obtenir de meilleures places ? La plupart de ce que vous appelez des "vrais fans" ne font pas tant d'histoire. Ils viennent, font la queue, parfois se gèlent les miches dans le froid comme les autres, et certains campent aussi régulièrement !
D'ailleurs, depuis quand un style vestimentaire définit la personnalité de quelqu'un ? En ce qui me concerne, je suis habillé normalement (jean/t-shirt/chemise) et je n'ai ni tatouage, ni couleur flashy de cheveux, ni coupe de cheveux décalée, ni anneau/boucle d'oreille/piercing. Comme quoi, c'est encore une fois une réflexion bidon d'une personne aigrie de ne pas rentrer dans les premiers.
Concernant le concert de Dijon, j'étais numéroté 132ème. Je n'ai pas hué les 80 premiers qui ont eu la chance de rentrer avant (ceux qui ont hué avaient campé et avaient juste la même mentalité nauséabonde que vous). Je connais des gens qui étaient dans les 80 premiers et j'étais plutôt content pour eux. Un "vrai fan" s'est fait piquer sa place par des groupiasses, il s'est retrouvé en dehors des files, mais étant d'un naturel plutôt gentil, il n'a pas osé leur rentrer dans le lard. On lui a gentiment fait une place devant nous, puisque nous étions de toute façon arrivés après lui. Allant moi-même en gradins, j'ai même laissé passé devant moi des numéros 140+ qui allaient en fosse et qui étaient sympas, alors que je ne les connaissais même pas. Ils sont arrivés au deuxième rang de la fosse, à l'avant-scène, pour leur premier concert d'Indochine. C'est ça la véritable notion de respect. Les personnes irrespectueuses viennent ici apposer leur signature, le plus souvent accompagnée de mensonges éhontés, pour cracher leur jalousie maladive et leur haine du monde... Pitoyable.
Pour défendre certains personnes que je connais qui ont été directement nommées et critiquées de façon dégueulasse et malhonnête ici, je ne peux que vous répondre que si vous n'êtes pas contents, vous pouvez toujours aller voir ailleurs... Aux concerts de Johnny Hallyday ou Mylène Farmer par exemple, il paraît qu'ils ne remplissent aucune salle !

PS : les files de groupiasses ont laissé traîné des bouteilles d'eau/de soda/d'alcool. Mon groupe est allé 4 fois au total jeter un sac poubelle plein à rabords. Vous qui critiquez ceux qui jettent des déchets par terre, pourquoi vous ne leur dites pas directement sur place, au lieu de venir brailler ici ? C'est sûr, c'est plus facile de se défouler sur une pétition où l'anonymat est la règle numéro 1... Minable.

Sébastien Kieffer

#114 Re: Et si vous étiez moins...

2014-03-17 22:59

#113: - Et si vous étiez moins...

Je suis d'accord avec toi sur certains points, il parait qu'on fait plusieurs fois l'appel et si vous n'etes pas là, vous etes enlevé de la liste, normal, faut pas prendre le staff pour des cons non plus. Egalement, tout les campeurs ne sont pas cons, certes oui, mais le 2/3 se sent quand meme agressé de la pétition.

Donc la solution serait de faire une fil toujours campeurs et une fil pour ceux qui arrivent le jour meme, mais pourquoi ne pas ouvrir les portes en meme temps sans se faire numéroter (ce qui ne sert à rien) ? Vous serez dans la queue, peut-etre 50 ou peut-etre 100, mais c'est deja mieux qu'une fil de 5000 ou 10.000 personnes non ? Voilà la solution ultime, cela c'étais passé encore à Amneville et tout allait bien.

Maintenant, dernier truc, mais ce n'est pas une repproche, tout le monde dans la pétition ne se met pas dans l'anonymat, j'ai bien créer la pétition et mit mon nom, malgré je savais qu'on me cracherai dessus donc à ce propos, faut juste avoir quelque chose (pour rester poli) et osé se montrer ou dire ce que beaucoup pense.

Voilà tout est dit, en esperant trouver un réel accord avec les campeurs ou le groupe :)

Isa parisot

#115 aha ah ah Re:

2014-03-18 07:18

#1: -

que c'est moche la jalousie campeuse je  suis et campeuse je le resterais pourquoi ?

parce que c''est un partage ,nous venons tous des quatre coins de la france ,et il n'est pas evident de ce reunir tout le temps ensemble. Alors qui creer reelllemenT la surenchere les amis et bien il ne faut pas croire que ce sont les campeurs loin de la

vous qui n'arretez pas de parler de nous sans cesse creez cette polemique

alors nous n'avons pas de vie ,nous sommes sales ca on le sais a la difference que pour ma part j'ai un job qui me plait je suis chaufeur SPL ,mais je suis aussi elue CE et DP ,je suis deleguée syndicale et bientot membre ddu CHSCT alors vous imagioneaz bien que mon boulot ne ce fait pas tout seul , j 'ai aussi un mari et deux filles fan d'Indi c'ezst conca encore de furtur grados lol  poue info nous depensons aussi notre argent dans les chambres d'hotel pour nous lavez les fesses ben oui il ne faut pas faire fuire Nicola du premier rang !!!

 

Pour info aussi je pense que si nos places nous Etaient offertes etbien nous serions surement moins nombreux car on finirait par s'entretuer entre nouss non ?

alors juste une chose a dire

foutez nous la paix et donnez vous les moyens d'arrivez avant au lieu dee critiquer sans cesse de toute facon si nous devions tous arriver pour 8 h  le jours du concert vous gueuleriez encore car vous arriveriez a 8h10 alors stop

mais bon cette petition nous fait bien rire quand meme

 


Visiteur

#116

2014-03-18 09:47

Tu arrives à être tout ça avec ton niveau de français ? :O
Maryon L

#117 BORDEL.

2014-03-18 09:51


C'est quand même affligeant d'en arriver là. De voir à quel point la jalousie peut vous pourir.
Chacun d'entre nous a une vie en dehors d'Indo. On ne passe pas notre temps à courir après le groupe. Non nos parents ne sont pas irresponsables, oui on bosse, oui on a une vie privée et d'autres amis hors Indo.
Le camping m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires, qui sont, pour la plupart devenue des frères et des soeurs. Et si nous campons c'est avant tout pour se retrouver car nous venons des quatre coins de la France.
Depuis la fin du BCT2, j'ai constaté que c'était devenue la course aux numéros.. À Dijon, nous avons vu des têtes que nous n'avions jamais vu avant. Tout comme à Bruxelles. C'est un peu pathétique d'en arriver là. Où est le respect ? Avez vous perdu ceux pourquoi vous venez ? Venez vous pour le groupe, pour passer un bon moment entre amis, ou simplement pour vous faire remarquer par les boys, et l'exhiber le lendemain sur les réseaux sociaux ?
Concernant cette pétition à la con, il sera intelligent de rappeller que nous sommes libres de camper comme bon nous semble. Vous n'êtes pas content, vous râlez ? Mais qui, qui vous empêches de mettre des choses en place pour venir plus tôt et avoir un numéro ? Personne, sauf vous. C'est tellement facile de cracher ouvertement à la gueule des autres, mais on vous empêche absolument pas de faire comme nous.
Et votre blabla à la con de "c'est toujours les mêmes".
Mais je vous vomis dessus, sur votre haine, et votre jalousie démesurée !
Laissez nous vivre bande de cons.


Visiteur

#118

2014-03-18 10:23

Maryon tu ne vas pas nous faire croire que tu viens pour retrouver tes frères et sœurs mais plutôt pour te retrouver devant Boris non ? ;-)
Lily

#119 Re: BORDEL.

2014-03-18 10:38

#117: Maryon L - BORDEL.

 

Tu nous demandes où est le respect en nous traitant de cons sur la fin... ne t'étonnes pas de ne pas le trouver ;)


Visiteur

#120 Re: BORDEL.

2014-03-18 10:49

#117: Maryon L - BORDEL.

Est con celui qui le dit et pour ton info les campeurs ne sont pas autorisés à dormir ou bon leur semble. Réfère-toi au lois en vigueur ou retourne à l'école....


Visiteur

#121 Re: aha ah ah Re:

2014-03-18 10:59

#115: Isa parisot - aha ah ah Re:

On se demande comment tu es délégué syndical avec autant de fautes d'orthographe...

Astro

#122 Re:

2014-03-18 11:06

#88: Kennedy -

Bon résumé, AMEN...

Maryon L

#123 S

2014-03-18 14:27


Je ne campe pas pour Bob, c'est très mal me connaître, j'alterne tout le temps entre avancée/bob/oli. Bref là n'est pas le propos. On s'en fous !
Pour ce qui est des lois, encore ce matin la police est venue, et nous a autorisé à camper sans soucis devant le zénith.
Sinon c'est bien de mettre son prénom, plutôt que de se cacher.
Je vous emmerde bien profond, et je me casse de là.
On sait ce qu'on vaut, on a pas besoin de s'emmerder avec tout ça. J'étais venue par curiosité, car tout ça faisait grande polémique.
Bref, bye. Et comme l'a dit Astro, AMEN.




Visiteur

#124 Re: Re:

2014-03-18 15:00

#109: - Re:

sauf que je ne fais pas ça faut arreter de mettre tout le monde dans le même panier car sa passe des heure à essayer d'écrire (vue l'orthographe de certain au lieu d'acheter des billet de concert faudrais surment investir dans des cours de Français suis pas un pro mais la quand même sa crain...), de débattre ici et bien si vous voulais tans votre 1er rang stop le PC go attendre si c'est tellement plus facile vous cassez pas la tête faite de même... les campeurs blablabla vous etes pas mieux vraiment pathétique trop charment la jalousie =)

 

isa

#125 ça va trop loin cette connerie

2014-03-18 17:21

Votre pétition à la loi ça va trop loin cette connerie, vous croyez que ça va changer quelque chose moi j'appelle ça une sorte de jalousie que vous avez!!!!!! Nicola et le groupe vont pas faire grand chose la seule chose qu'ils vont faire lire cette pétition en prenant un fou rire vous serez les plus ridicules avec cette pétition. Moi je vous le dis.....