Stop au camping de Indochine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au camping de Indochine.


Visiteur

#176

2014-03-26 13:51

Marre d'arriver le matin pour faire la queue et voir des gens bcp trop de monde, et aussi marre de voir toujours les même à la barrière a l'avancé

Visiteur

#177 Re: Re: Et si vous étiez moins...

2014-03-26 15:13

#164: - Re: Et si vous étiez moins...

Oui, ce fameux campeur n'était pas loin de moi....

lydie artis

#178 Re: Sujet

2014-03-26 15:55

#175: visiteur - Sujet

en fait, je crois que le concert à Dijon à été gérer n'importe comment! et ça a fait enrager tout le monde. Effectivement, des campeurs picolaient comme des trous. Certaines files n'ont pas bouger leur cul quand ça a été demandé..... meme moi ça m'a mise en colère car non respect des autres, de ceux qui sont arrivés à 8h et levé à 3 h du mat.

Par contre j'ai pu parler avec des campeurs très sympa. Et ceux là restent souvent dans la queue. Ils ne se relaient que pour chercher à manger. Il y a meme une campeuse que Nicola avait fait monter une fois sur Tallula et a fait ses autres concerts en gradin pour laisser la place aux autres (car pas très grande), meme si elle campait.

Mais hélas, un fruit qui commence à se gâter on le jette de peur qu'il ne pourrisse le reste. C'est effectivement dommage. l'attitude de certain fait peur et je me demande comment va se passer l'attente au concert gratuit de vendredi 28 mars à Paris. J'espère qu'il sera fait dans le respect de la queue et pas des numéros.

Moi j'aimerai bien passer une nuit avec d'autres fans, ce doit etre sympa, mais comme je n'ai pas de toile de tente, je dormirais à meme le sol. Et puis vraiment, les regard de certains (je répète, PAS TOUS) ne me mette pas à l'aise du tout.

J'ai 40 ans. Je suis fans depuis 27 ans....

lydie artis

#179

2014-03-26 16:15

et pour info je n'ai pas signé la pétition. C'est aux personnes de voir qu'elles vont un peu loin parfois.


Visiteur

#180

2014-03-26 18:22

Je trouve ça Irrespectueux de faire rentrer les campeurs bien avant tout le monde dans les salles de concert, vis à vis de nous, qui nous levons à 5h30 du mat. pour arriver à 8H, et passons la journée par terre et dans le froid !!! D'autant que la plupart installent leur tente et vont dormir bien au chaud dans un hôtel, pour réapparaître dans l'après-midi. La Prod. doit absolument changer ça car une très mauvaise ambiance monte entre les fans !!!! Nicola je compte sur toi. *INDOKISS & INDOLOVE* ps :J'ai 42 ans et suis Fan depuis 28 ans :-)))


Visiteur

#181

2014-03-26 20:19

Faites une page Facebook!! J'ai eu du mal a vous trouver et cette petition est très importante!! MERCI!

Visiteur

#182

2014-03-27 09:10

Personne n'a pu imaginer que le problème ça soit en fait Nicola?
A jeter en pature de la surenchère en permanence? "kikoo je prends des photos des campeurs, et je fais monter mes fans sur scène pour leur faire un gros calinou" qu'il arrête déjà ça, c'est tellement ridicule...
La surenchère des campings a commencé à cause de lui.
Et ceux qui au bout d'une 10zaine de chansons se cassent du premier rang parce que je cite "tallula n'est pas sur la setlist" on en parle?


Visiteur

#183

2014-03-27 10:15

Haaannn, blasphème !

Tu oses critiquer Nicola-le-Messie !

Tu vas prendre cher, préparation des commentaires haineux dans 3, 2, 1… :D
BCT3 Douai

#184 Stop au Camping fantome

2014-03-27 14:34

Nous sortons à l'instant du Mc Do de Douai
Et il était rempli de soit disant campeurs et tous avait leur fameux numéro sur la main
Je ne trouve pas ça très sympa pour ceux qui attenden dans le froid
Perso je m'en fiche car je vais dans les gradins mais je trouve que ce système de numérotage créé des inégalités
Johnson

#185

2014-03-27 15:01

Les campeurs n'ont pas le droit d'aller manger au MacDo ?

Visiteur

#186 Re: entre squatter, se pomponner, faire sa toilette et manger, il y a une différence.

2014-03-28 07:26


Visiteur

#187 Re:

2014-03-28 07:29

Re: entre squatter, se pomponner, faire sa toilette et manger, il y a une différence.

Visiteur

#188

2014-03-28 09:35

Tout a fait d'accord avec cette pétition. Enceinte de 6 mois lors du dernier concert a Lille en décembre, j'ai bien vu que les numérotés rentraient avant les pmr.... honteux de les laisser passer avant surtout avec des températures a 3 degres... est ce que indo cautionne? Oui c est sûre, le groupe prend toute decisions et ne peut pas ne pas être au courant de ça....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-28 09:45


nemo

#190 méga lol

2014-03-28 17:25

et les non campeur qui se gruge entre eu qui laisse traîner leur déchet on en discute ???? et quant je vois un commentaire "Avez vous remarquer qu'ils sont toujours bien propre et bien coiffer" alors pour info hein on a une chambre d’hôtel oui pour prendre une douche car oui il faut que l'ont ce lave nous aussi et quant je vois aussi "il se relie pour aller chercher a manger" sa veux dire qu'ont a pas le droit de manger ???? alors oui il y a des campeur mal honnête tout comme il y a des non campeur mal honnête il y a des con partout pour ma part oui je campe mais j'ai pas fait toute la tourner car oui j'ai une vie un boulot j'ai fait 3 dates sur cette tourner et je n’arrêterais pas de camper car se sont de pur moment de vie...
É.milie

#191 Re:

2014-03-28 22:25

#13: Revolte50 -

Mdr

Les campeurs n'ont pas de "bandeaux avec des numéros"! Il ont juste un numéro selon leur ordre d'arrivée inscrit sur la main.


Visiteur

#193

2014-03-29 21:23

Une anti-campeuse qui fait une page pro-campeuse pour foutre la merde quand y aura assez de likeurs LOL

Visiteur

#194

2014-03-31 14:32

Elle a supprimé la page du coup LOL
nemo

#195 Re:

2014-03-31 16:29

#194: -

qui était a l'origine de cette page ?

Dory

#196 Re: Re:

2014-04-02 14:41

#195: nemo - Re:

C'est une bonne question.

Si je puis me permettre....

#197 "Astro" et les autres : Ah bon?

2014-04-06 19:40

"attentes apaisées", "entrées sereines" ? Pour vous, dans votre petite file d'attente VIP ça c'est sûr ! Dans l'autre file d'attente, c'est bien loin d'être serein vous savez....Je suis revenue de Toulouse avec des bleus et des traumatismes aux côtes ! Et passer des heures entouré de gens qui s'insultent c'est loin d'être la bonne ambiance que vous semblez vivre de votre côté ! Ne soyez pas de mauvaise foi s'il vous plait et restons polis.

Kikoo

#198

2014-04-07 13:05

Faut arrêter, on n'est pas responsables de ce qui se passe dans les autres files d'attente non plus hein ^^
Charline

#199 On s'en fout.

2014-04-07 23:51

Vous êtes ridicules. Tous le monde, les pros et les anti. Les anti-campeurs déjà parce que je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers certains qui souhaitent passer des moments inoubliables avec des personnes formidables rencontrées lors des campements. Et puis nous, les campeurs, pourquoi apporter tant d'importance à une pétition aussi ridicule que celle-ci ? L'ignorance est la pire chose qui soit. Laissez les gueuler tout seuls, ils se rendront compte que ça ne sert à rien. Se chamailler comme ça, nan mais j'ai 22 ans et pourtant je trouve cette situation puérile comme pas possible. Ca fait peur.

Visiteur

#200 Re:

2014-04-08 07:50

#198: Kikoo -

Je ne parle pas de votre responsabilité je répond aux propos qui disaient que depuis que ça se passe comme ça les attentes se sont apaisées. C'est faux. Il y a 10 ans, lorsque tout le monde était au même niveau il n'y avait pas autant de violence. C'est sûr que cette méthode n'apaise pas les esprits il faut être honnête.