CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A


Visiteur

/ #109 Re:

2011-12-15 11:52

#108: -

il en s'agit pas d'un proejt de la mairie, mais d'un projet de la croix marine.

si le terrains n'avait pas été communal à la  base, le problème serait revenu au même, la croix marine cherchait un terrain, ils ont demandé à des particuliers, qui en voulaient trop cher, ils ont demandé aux communes qui ont fait des propositions de terrains qui étaient disponibles, certains terrains ne correspondaient pas aux attentes (St Bonnet), d'autres leur allaient davantage. on va me dire que je radote mais il n'y aurait pas tous ces problèmes si c'est un particulier qui avait vendu à la croix marine. Peut-être que celle-ci se serait retournée vers les particuliers qui en voulaient plus cher ? auquel cas rien ni personne n'aurait pu s'y opposer.

pour ce qui est de présenter le projet, pour ma part j'ai vu un article de la croix marine dans le bulletin municipal de septembre (visiblement premier bulletin après que la croix marine ait demandé si il y a des terrains disponibles sur la commune,et comencé les démarches). la Croix Marine a ensuite présenté son projet lors d'une réunion d'information.

je crois savoir qu'il n'y a pas eu de réaction ni suite à la parution de cet article ni lors de la réunion publique. c'est sans doutes là qu'il aurait fallu parler et echanger