Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post


Visiteur

#75 bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-15 22:09

vous m'atristez, vous étes encore plus raciste que les francais, vous avez simplement peur de ce que vous ne connaissez pas... pour vous islam = terrorisme!! mais c'est pas ce que vous avez dit quand les francais sont arrivé sur notre et nous ont amenez le christianisme... pour la pluspart d'entre vous vous n'avez jamais voyagez vous étes resté que sur le fenua, vous voyez le monde que par les médias sioniste...

Réponses


Visiteur

#112 Bien au contraire, la plupart a tout compris

2013-10-15 23:36:17

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Si tu parles comme ça, c'est que tu ne dois pas être une Polynésienne. Si tu n'en es pas une, tu n'as pas à écrire de commentaire. J'ai 26 ans et j'ai pas mal voyagé (Europe, territoire Polynésien : Hawaii, NZ, etc.., Amérique) et je sais ce que vaut mon Pays, ce que vaut mon peuple ; et je sais aussi qu'une mosquée n'y apportera rien de positif ni de bon. Je suis bientôt doctorante et enseignante chercheur et je compte ramener mes connaissances et expériences acquises à l'étranger chez moi, ça c'est positif pour mon peuple et mon Pays !


Visiteur

#121 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-16 00:02:12

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Le fait que l'islam soit associé au terrorisme ne relève pas d'une idée reçue mais de faits avérés et relatés par les médias du monde entier! Tous les soirs, la presse consacre au moins un article aux crimes commis par des partisans islamistes! L'islam est une religion fanatique et intolérante! Qu'elle ne vienne pas contaminer notre fenua!


Visiteur

#124 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-16 00:07:52

angie

#129 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-16 00:25:09

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

 

Va sur ce lien et tu comprendras comment ils agissent.

 

Juste un extrait des "discussionss" pour savoir comment s'implanter ici :
26 janvier 2012 22:45

 

Salam alaikum, 

Tu as une méthode facile: 
A Tahiti à Pirae, le centre hospitalier du Taaone accepte toute l'année des spectacles religieux, des messes des chrétiens, tout ça, dans leur immense hall (regarde: www.chpf.pf). Et quand on leur demande ils disent que n'importe qui peut faire la demande qu'ils regardent pas la religion. Ça ça c'est jamais vu dans un hôpital en France mais à Tahiti oui ils sont très proches de la religion. 
Alors pourquoi pas se montrer sous la forme "d'un spectacle" avec des prières qu'ils prendront pour des chants et ensuite une lecture de passages avec une explication pour les ignorants qu'ils sont ? 
Et si l'hôpital refuse, plainte au procureur parce qu'ils acceptent aux catholiques, protestants, évangéliques, mormons et pas à l'Islam. 
Tu prépare, tu propose une fois prêt et ils vont eux-même en parler aux journaux et tout et paf! des centaines de personnes touchées d'un coup ! 

Pense à ça.

 

mamadou

#395 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-16 19:54:43

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Ecoute bien M. j'ne sait qui? ta religion t'n te la ramènes pas chez nous, nous avons suffisement nos propres religions en polynésie et l'islam on en veut pas du tout du tout! votre iman pour être passé à la télévision hier soir a été très arrogant envers la journaliste et il voudrait nous faire croire le contraire. Quel idiot celui là! en plus de ça il n'a que 23 ans et puis quoi encore!!! il vient tout juste de naître et il vient nous peuple polynésien nous convertir à islam mania! eh oh! Allo quoi!


Visiteur

#401 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-16 20:06:47

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Justement, ça suffit cette époque nos aïeuls ont en assez souffert donc pas de place à pire encore que vos extrémistes ! Je ne suis pas contre la religion mais contre les C..... qui ont en fait n'importe quoi, voilà où on en est à présent. Vas plutôt geuler sur ce type arrogant avant de venir ns donner des leçons, sinon va en orient tt simplement si ça te fait ch... d'être chez nous !

visiteur

#469 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-17 04:12:33


Visiteur

#503 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-17 10:54:37

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

ici, les polynésiens ne sont pas racistes, sont accueillants, toutes les autres religions font leur culte chez eux, en silence, sans média, ils n'imposent pas au gens de venir chez eux.

ils ne louent pas un local (bureau) pour une mosquée et présenter à la TV pour une propagande.

Les polynésiens sont chez eux, sur leur terre natal, chacun a leur tradition, leur culte, et tout le monde se respecte.

pourquoi si les polynésiens sont racistes (dans votre pensée) que vous restez ici, si les gens ne veulent pas respecter ce pays et leur coutumes, qu'ils rentrent chez eux.

point barre..... respectez les.

 


Visiteur

#575 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-18 05:30:26

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

C'est vous qui m’attriste, vous devez être de l'autre bord pour tenir un langage de la sorte. Pauvre de vous.

Alors pour votre gouverne, beaucoup d'entre nous "Maohi" sont sortis du Fenua. Voyagé et visités d'autre pays, il y en a même qui y on vécu quelques années suite à leurs travail, enfin bref.

Donc on n'y a constaté surtout ceux sous un régime islamiste : la pauvreté, le malheur, la dictature, la charia : l' Afghanistan, la Syrie, l’Égypte, le Mali, la Yougoslavie, la centre Afrique... et j'en passe.

Tout les autres non musulmans sont TOUS en paix.

Les médias proposés dans ce forum sont très explicites et argumentes pleinement les intentions et la manière d'agir de islam.

Je pense que vous, vous devez mener une petite vie tranquille, sinon vous n'auriez pas internet ou pas la possibilité d'y surfer tranquillement.

Pourquoi n'essaierez vous pas de vivre dans un de ces pays ou l'islam et la charia y sont instauré ? Comme ça, vous pourriez jouir pleinement de votre religion et faire profiter vos enfants de tous leurs bienfaits.

Allez faire vos conneries ailleurs, pas de mosquée à Tahiti

Encore une vidéo pour vous.

 

Déclaration de guerre islamique au peuple de France

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/03/31/declaration-de-guerre-islamique-au-peuple-de-france/

 

Tama

#645 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-21 09:43:56

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Tu oses accuser les polynésiens de racistes, mais tu parles uniquement de christianisme et de médias sionistes ! On dirait que c'est toi le raciste ! Le christianisme n'est pas la seule religion en Polynésie et tous les médias n'appartiennent pas à des juifs.

D'ailleurs, dans le monde, a-t-on déjà vu un catholique, un protestant, un mormon, un indouïste, un boudhiste... perpétrer un attentat, ou une prise d'otage au nom de leur religion ?

Les polynésiens ne sont pas idiots, ils s'informent et ils voyagent. Mis à part cette violence quasi quotidienne liée à l'islam, ce qui est déjà pas mal, l'ouverture d'une mosquée relève d'un choix de société que les polynésiens ne sont pas prêts d'accepter.

Enoha
Visiteur

#652 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-22 14:48:23

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Tu crois vraiment qu'on est si mal renseigné???? pour la plupart de nous on a jamais quitté le Fenua? Laisse moi te dire une chose. Ceux qui sont à l'origine de cette démarche sont pour la plupart des étudiants ou militaire qui ont vécu en métropole. Nous avons vu de nos propres yeux et écouté le témoignage des "VRAI" Français.  Nous nous sommes renseigné sur cette religion, de peur justement que les gens nous prennent pour des racistes. J'ai arrêté de me renseigner tellement ce que je lisais me révoltait.

Nous avons vu où la tolérance à menée la France. De si belles villes française qui ont perdu leur beauté. Voilà où la tolérance les a menée.

Les 2 cultures sont trop différentes. C'est une religion de conquérant! Qui cherche à dominer! et non à cohabiter! Il y aura inévitablement un clash!Et je pense que vous savez qu'il ne faut pas nous saouler trop longtemps!

 


Visiteur

#670 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-30 10:22:10

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Je te conseille quelques livres : Une révolution sous nos yeux et Ces maires qui courtisent l'islamisme, tous 2 disponibles sur Amazon et parfaitement référencés sur les différentes interventions concernant ce problème. A mon avis, ce n'est pas une question de racisme, mais de choix de société; si c'est de ce type de société que tu as envie, continue à les défendre, comme l'a fait Martine Aubry il y a quelques années; elle commence à sérieusement faire marche arrière au vu de ce qui se passe dans sa ville... tu ferfas peut être comme elle dans quelque temps!!

 

Maohi nui

#695 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-11-17 03:05:57

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

et qui te dit que l'on a jamais voyagé petit frustré ? c'est justement parce qu'on a été faire du tourisme en Métropole qu'on a vu le modèle ! Et toi t'es sûre que t'es Français ? avec une mentalité pareil, je doute que t'as un cachou dans le crane.

J'espère que tu ne viendras pas dans mon pays et si c'est déjà le cas je t'invite à rentrer en Métropole chez toi avec tes idées qui n'intéresse que les personnes qui veulent bien. Chez moi, la population n'en veule pas et en plus on ne nous a pas demandé notre avis avant cette entrée fracassante... Quel manque de savoir vivre.

Un dernier point, un crève la dalle de 23 ans à peine sorti de sa puberté, qui ne sait rien faire de ses 10 doigts si ce n'est de se faire entretenir par je ne sais qui,  et qui vit sur le dos de ses d'adeptes, qui insulte les vrais imams (de paix), on en a pas besoin. Ce n'est pas du racisme que de vouloir éviter la vermine. Rester chez vous soyez heureux avec votre religion et récupéré ce genre d'illuminé.

Faites passer le message à votre voisin.

A bon entendeur.

 


Visiteur

#712 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-11-28 23:59:20

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

c'est marrant, les incas ne connaissaient pas les conquistadors et Kortes les a exterminé.

 


Visiteur

#784 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2014-07-04 02:22:22

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Très bien dit ! Polynésiens, éteignez votre TV !

tahiti

#794 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2014-07-05 06:14:56

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

oui et alors??? on a peut-être rien dans le crâne mais au moins on est en paix (en tous cas on l'était!!!!!)

je pensais pas que le fait d'avoir peur de quelque chose était signe de racisme!!!!!!!! Quand on voit comment sont les choses chez vous on préfère que ça n'arrive pas chez nous.

alors sois triste si tu veux mais laisse nous choisir de vivre en paix!!!!!!!!!!