Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .


Visiteur

#351

2011-02-15 14:11

bonjour je suis une pote de laeitia et elle me manque beaucoup; tous le mode pansé a toi
sandrine mebarki
Visiteur

#352 une forte mobilisation pour leaticia et les autre victime

2011-02-18 12:40

il faut finir de les proteger dans des central ou avec nos impots nous les nourissons dans des trois etoiles peine de mort pour les assasins pedophiles et les serial faut arreter cette injustice pour les victimes et futur car ce ne sera jamais fini tant que la loi ne sera pas plus severe quand miterrend a retirer la peine de mort il n'a pas fait du bien reflechissait et voter pour cette seul punition qu'il merite
Visiteur
Visiteur

#353 Re: Pour Laeti et les autres !

2011-02-18 12:42

didier barizien
Visiteur

#354 peine d e mort

2011-02-18 14:03

il faut remettre la peine de mort car il y a trop de meutre sur les femmmes nos enfant de viole barbarie je suis pour a 100 pour 100
nathalie jud
Visiteur

#355

2011-02-22 08:32

<3

Visiteur

#356

2011-02-24 07:50

il faut les pendre haut et court sur la place public..ca les ferait reflechir meme si on pense que c est des malades..;;
Visiteur
Visiteur

#357 Re: pétition

2011-02-25 21:23

sanaa.essolh@hotmail.fr essolh
Visiteur

#358

2011-02-27 00:33

plus jamais cela .quelle tristesse un ange face a un monstre.ma maman a tellement pleurée et moi aussi .nous meme avons étè victime du meutre de mon frere en 2008 un meutre sordide et barbarre et par la meme occasion je vous demande svp de nous soutenirs signez la petition pour walid essolh bruler coupez en 6 .par son ami d'enfance et devinez quoi le meutrier a étè aquitez aidez nous .et leaticia et les autres reposez en paix a nous de continuer a faire que plus jamais cela
amandine renaud
Visiteur

#359

2011-03-07 02:09

paix à leur âme et que justice soit rendue correctement!

Visiteur

#360

2011-07-09 01:28

mon neveu a ete tuer par un meurtrier a coups de poings et de pieds le 11 avril 2011 en rentrant d une soiree il ete seul dans la rue son assassinlui a saute dessus dans le noir sans que mon neveu ai eu le temps de reagir donc j aderre plainement a votre petition

Visiteur

#361

2012-05-06 00:21

PRISON A VIE POUR LES TUEURS ET LES VIOLEURS D'ENFANT ET DE FEMMES !!!!

Visiteur

#362

2013-05-15 17:49

Il est tout simplement abjecte de voir tant d'injustices et de coupables impunis, innocentés ou encore récidivistes. La justice en France et, je le crois, bien trop laxiste avec les criminels et les meurtriers. Il est tant que les choses changent.
dompatjocomimijesa

#363 Re: bougez vous !! on assassine nos plus belles filles... trop de meurtres

2013-05-22 07:08

#167: - bougez vous !! on assassine nos plus belles filles... trop de meurtres

Pour la famille, et tous ceux qui aimaient Laetitia, nous rejoignons tous les français qui comme nous sont écoeurés que les

politiques, et tous ceux censés rendre la justice, soient aussi négligents. Nous sommes pour la peine de mort pour tous les

crimes odieux lorsqu'il n'y a vraiment aucun doute sur la culpabilité de l'assassin. Des millions de français sont d'accord sur

ce point, nous ne voulons pas vivre dans une société permissive, ouverte à tous les abus. Aux gouvernants, et aux politiques

nous leur disons avec nos mots simples, REAGISSEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! nos prisons sont pleines, et on

continue de nous ponctionner sur nos impôts pour entretenir tous ces individus malfaisants, OUI POUR LES GRANDS CRIMINELS

ET LES PSYCHOPATHES NOUS SOMMES POUR LA PEINE CAPITALE. Nous en avons assez de payer pour ces malades !

Et surtout au-delà des contraintes financières, et avant tout, nous avons assez de savoir d'honnêtes familles dans le chagrin,

eux-aussi sont enfermés dans ce désespoir qu'un des leurs ait été sauvagement assassiné, et sont condamnés à perpetuité

dans cet enfermement. STOP ENSEMBLE REAGISSONS, Internet peut être un formidable outil, ENSEMBLE nous pouvons

refaire de notre France le pays où il fait bon vivre. Ce matin, et pour toutes ces raisons, nous apprenons qu'un français s'est

donné la mort, MESSIEURS DU GOUVERNEMENT, le petit peuple vous nourrit et vous paie grassement, ayez au moins le

courage de mettre en place des lois repressives, les honnêtes gens n'ont pas peur. Vous avez le devoir de protéger notre

société, pour que l'avenir ne devienne pas un enfer.

courage

 

Vasariah66

#364 Re: Il faut que ça s'arrête

2013-05-28 08:03

Vasariah66

#365 pour Laetitia et tout ces pauvres petites victimes .

2013-05-28 08:30

Écrire un commentaire...Tellement touchée,révoltée par ces horreurs!! Ma fille à été violée par pratique homosexuel.. Comment faire pour que justice soit faite!! Affaire classée faute de preuve!!

Visiteur

#366 Re: Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

2014-12-12 12:11